Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les développeurs répondent à quelques questions/suggestions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, ça a toujours fonctionné à 100%. Nouveau PC, code à saisir. Retour à la maison, code à saisir. Toujours. Ça n'est aucunement une preuve, mais juste un témoignage.
|
![]() |
|
|
Il y a plein de raisons, ça leur permet de cracher sur Blizzard notamment, de provoquer des rumeurs, etc. bref de troller.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est déjà arrivé souvent de voir 25% des posteurs jolien sur un jeu défini se faire hacker dans la même période de temps ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
N'utilise pas des statistiques sans source à l'avenir, ça purifie la discussion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Blizzard. Et avant que tu ne répondes, réfléchis à ce qu'une communication officielle signifie pour une société, ses clients, ses avocats et ses actionnaires.
|
![]() |
|
|
Me suis planté de fil.
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
La transparance en matière de com d'entreprise a toujours été relative. Je sais que je pinaille mais ce n'est pas parce qu'ils le disent que c'est vrai ![]() Bref je suis sceptique pour cette histoire, je me suis pas fait hack et je touche du bois. Comme on dit : wait, fix & see |
![]() |
|
|
Et c'est là que je dis "réfléchis à ce qu'une communication officielle signifie pour une société, ses clients, ses avocats et ses actionnaires."
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Celle de l'autruche semble encore plus virulente
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|