Recherche Corporate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila , je suis un ancien joueur de Eve qui a fait pas mal de PVP dans la Corporate Eclipse pendant 2 ans avec 9M de SP. Donc je ne suis pas le boss dans Eve Online. Pour l'instant mon compte est toujours désactivé mais j'adore ce jeu mais j'étais toujours perdu dans les décisions des corporates etc et suites aux nombreux déménagements , etc ca m'a souler et du coup j'ai perdu ma motivation.

J'aimerai vraiment m'y remettre , mais j'aimerai trouver une corporate qui serait motivé de me recruter pour peut-être découvrir un autre aspect du jeu ou le redecouvrir et je serai prêt a revenir car j'ai beaucoup envie mais je préfère d'abord trouver des gens sympa avec revenir jouer

Merci beaucoup pour vos réponses.

Kinoal
A mon avis, il a perdu un pari stupide hier soir, et maintenant il doit systématiquement remplacer le suffixe -tion par -ate dans chacune de ses phrases (sinon, il y aura 5 canards qui se mettront à le suivre jusqu"à la fin de ses jours).

Plus sérieusement, tu pourrais postuler chez les Nemesis (http://www.nemesis-corporation.fr/) qui est une corporaTION assez sympa et généraliste.
Il y a une 30aine de membres actifs dans la corpo principale. Les jeunes recrues sont dans un premier temps intégrées dans une corpo "école" (les Jacobs de la Fonk) qui compte en moyenne une 20aine de joueurs.

C'est donc un fonctionnement très pratique pour bénéficier du conseil des anciens tout en état en contact avec des joueurs de même expérience que soi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés