Arret serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanza`
C'est quand même imba ce up avec le up Odin aussi
Imba je sais pas hein. En même temps on peut pas dire que l'odin avait mass cc (en ae d'autant moins) en comparaison à d'autres qui bénéficiaient de possibilités diverses et variées (avec cet ae root vais ptet relog le mien de temps à autre pour le fun) =)
Citation :
Publié par Krn
Ae root sur le RM, /rofl
ca devient nawak fillez des bolts et un ae mezz au caba aussi tant que vous y etes sérieux c quoi ces ajouts de merde sur des classes qui n'en n'ont pas besoin

ah non filez nous un ae drain en conne portée 1000 ca sera génial ... :x pffffff stop vos conneries chez mythic
Citation :
Publié par Le Mike
ca devient nawak fillez des bolts et un ae mezz au caba aussi tant que vous y etes sérieux c quoi ces ajouts de merde sur des classes qui n'en n'ont pas besoin

ah non filez nous un ae drain en conne portée 1000 ca sera génial ... :x pffffff stop vos conneries chez mythic
Faut arrêter de pleurer et regarder les sorts de cc qu'a l'odin comparé a ses collègues hiberniens et albionnais !
Par contre, il y avait un truc qui m'inquiétait et je viens de voir que ce que je redoutais est effectif... les portes des anciens reliquaires sont ouverts et du coup ça va etre du campage non stop par des masses fufus des villages reliquaires il fera pas bon se déco dans un fort ennemi....
et faut claim toutes les tours et fort la ....
Citation :
Publié par adokhyel
du coup ça va etre du campage non stop par des masses fufus des villages reliquaires
On saura ou trouver openbook et compagnie
Citation :
Publié par Hythz .
Dot single & Dot AE ! T'es nul hein ( et arrête de me faire peur, avec tes root de l'espace ! )
Je savais meme pas que ça se cumulés ... pour le root, j'y peux rien si t'es lent à fufu : p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés