Je suis la discutions de ton problème depuis le début pourquoi ne pas tester l'une des trois façons de tester la bêtas (préco,site,the secret war) ?
Le problème n'est pas tant l'accès en lui-même (encore que) mais le principe que j'ai payé 3 mois d'abo pour ça, j'ai donc payé 36€ expressément pour avoir cet accès, je ne vois pas pourquoi je devrais laisser tomber et me rabattre sur les accès en beta ouverte... J'aurais dû être dans la beta fermée depuis le début.
Bref le mot de la fin:
Support: après plusieurs mails ils ne répondent pas à mon dernier, bref z'en ont rien à battre.
Live chat: le mec m'envoie à la merde aussi et ferme la conversation, pas de recherches de son coté.
Forum FR AOC: j'ai écris à plusieurs personnes, j'ai tout expliqué, montré ce que j'avais... Et l'une de ces personnes m'a gentiment donné l'un de ses accès perso car il ne pouvait rien faire.
Résultat, j'ai mon accès (youpiie) mais c'est une autre personne qui a dû se sacrifier pour moi car Funcom ne semble pas capable de se souvenir des promos qu'ils font (ou alors on est plusieurs fous à penser que cet accès était bien offert avec 3 mois d'abo en décembre 2010)
Bon, maintenant j'ai téléchargé les 12Go, je m'en vais lancer ça
|