H0mer001

Dernières publications

RSS
15 July 2013 à 06:43 - Messages
Je cherche toujours... Si quelqu'un a une idée ;)... Lire la suite
29 June 2013 à 13:49 - Discussion
Hello, J'ai commencé le jeu il y a un petit moment et à l'époque lorsque j'ai été au creuset j'ai testé 3 armes avant de séle... Lire la suite
29 May 2012 à 09:18 - Messages
Hello, J'ai commencé la beta il y a peu et n'ai donc pas beaucoup joué, bien que j'attendais ce jeu avec impatience depuis 3 ... Lire la suite
Ben ce qu'il y a c'est que pendant cette phase "test" je n'ai jamais laché mon fusil à pompe, j'ai eu ce sort de soin dans m... Lire la suite
25 May 2012 à 06:53 - Messages
Le problème n'est pas tant l'accès en lui-même (encore que) mais le principe que j'ai payé 3 mois d'abo pour ça, j'ai donc p... Lire la suite
23 May 2012 à 15:29 - Messages
Je suis en contact avec eux déjà mais leurs réponses sont toujours les mêmes... Je leur demande quand j'aurais accès: J... Lire la suite
Pr le moment je suis ton conseil et je tente le live chat, je vous tiendrais au courant ;)... Lire la suite
Bon... Le live chat me renvoie la même chose, pour lui je n'ai aucune promo valide sur mon compte, il me dit que la promo de l'... Lire la suite
23 May 2012 à 08:03 - Discussion
Bonjour à tous, Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'attirer les gens avec un titre aussi accrocheur mais une fois n'e... Lire la suite

Jeux

H0mer001 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

H0mer001 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

H0mer001 n'a publié aucune critique de jeu.