[estimation]Dofus Ocre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Après un arrêt de plusieurs mois, je reviens jouer sur Brumaire. Vu qu'il n'y aucune estimation récente, j'aimerai savoir combien je peux tirer d'un dofus ocre. Sinon je comptais acheter un dofus turquoise avec l'argent donc si vous pouviez me donner les prix grosso modo du turquoise en ce moment (13/14 et 19), ce serai uber cool.

Voila,
merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
J'dirais aux alentours de 125M pour l'ocre .
Et pour les tutu , les 13-14 sont aux alentours de 40M, en cherchant bien tu peux l'avoir a 35 j'pense . Et le 19 j'suis d'accord avec Ternel
Citation :
Publié par Perfou
Tu sais , y a pas grand monde qui passe par là ..
Sur le forum officiel je crois qu'il y a plus de monde à passer ! A toi de voir
Certes mais je suis sur que toutes les interventions ici seront de qualités...

Merci aux 2 autres.

J'ai pas vu beaucoup d'ocre en vente depuis quelques jours (alors que des tutu, y'en a la pelle), je vais essayer de le faire partir cher genre 140/150m et je diminuerai petit à petit, je ne suis pas pressé. J'ai déjà eu une offre a 120M.

edit: sur le fofo off brumaire, y'a guère plus de monde qu'ici a en juger par le nombre de sujet/réponse...Peut être un poil plus qu'ici.

Dernière modification par OignonR ; 21/05/2012 à 21h48.
Citation :
Publié par Finiarel
Ocre j'en vois pas mal dans les 120 - 125 M, ça baisse vite j'ai l'impression, je jurerais d'en avoir vu a 160 M ya un mois
Ça baisse pour suivre la fulgurante baisse de prix des archis qui constituaient la principale difficulté d'obtention de ce dofus à savoir bulgig, Pandive, Citassaté, les archis fontômes de brakmar et de grobe entre autres. Ces derniers sont passés en dessous de la barre des 5M.
Faut croire que la maj a eu son effet et que les utilisateurs de la faille ogrines ont déjà lapidé leurs kamas (oupah d'ailleurs en voyant à combien est parti le dernier vulbis en vente )
La quête ne devrait même pas dépasser les 50m à l'heure actuelle en achetant tout du hdv y compris les boss, alors bonne chance à toi OP pour trouver un pigeon qui te le prendra à 150m.

Dernière modification par dancefloor ; 22/05/2012 à 12h08.
hum c'est vrai que j'avais pas pensé à cette fameuse maj des archi. Je ferai mieux de le vendre rapidement alors, pour en tirer le meilleur prix. Comme ça, si il y a réellement une bonne baisse, je referai un ocre en achetant tout en hdv

D'ailleurs selon vous, combien coûte l'ocre si on achète les archi et les boss en hdv? 50 M comme disais dancefloor?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés