[Wiki] Recensement des bugs, problèmes gênants et incohérences

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme que le jet parfait de l'amulette ombragée (anciennement +0 cc) donne désormais +3 cc.
Il semblerait donc qu'il était initialement prévu qu'elle file 0 à 3 cc mais qu'un +1 accidentel s'est glissé, passant en particulier le +3 à +0. (pas la première fois qu'un maximum soit "réinitialisé" au cran d'après).
C'est assez bizarre du coup. Le jet serait toujours 0% à 3% donc rien n'aurait changé, si ce n'est que certains ont gagné des Kamas et d'autres y ont perdu dans l'histoire. Le mieux aurait été de simplement ré-attribuer le jet parfait du coup.
Mmh, j'ai une autre amulette ombragée, celle-ci était à +1cc avant la maj et le jet n'a pas bougé par contre. Mon hypothèse est fausse, je suppose que le rééquilibrage des stats de l'amu a juste été fait à l'arrache. Je serais pas le premier étonné.
Eskarina a donné la raison sur le forum officiel:
Citation :
Bonjour,

Ce que vous constatez en jeu est en réalité bien normal. En corrigeant le bug du Jet Parfait à 0% et en le remettant à 3%, nous avons été amenés à rééquilibrer les autres jets comme suit.

Les anciens jets sont :

Réussite basse : 1%
Réussite moyenne : 2%
Réussite haute : 3%
Jet Parfait : 0%

Après correction du bug désormais vous avez :

Réussite basse : 1%
Réussite moyenne : 1%
Réussite haute : 2%
Jet Parfait : 3%
http://www.wakfu.com/fr/forum/74-bug...1#entry2177646
Je viens de changer la mise en page du Wiki, afin de séparer les Bugs, des Problèmes Gênants et des Incohérences.
Les catégories (sorts, combats,...) sont désormais des sous-titres.

J'ai donc placés les problèmes reportés dans les bonnes catégories.

Ajout de consignes afin de remplir le Wiki efficacement :
Citation :
Ce Wiki a pour but de recenser les bugs que vous rencontrez en jeu, par catégories (Sorts, Interface, Combat, ...).

Essayez d'être clair et concis lorsque vous ajoutez un bug ou problème.

Avant de répertorier votre problème, attention à bien faire la différence entre :
  • UN BUG : Dysfonctionnement d'une mécanique de jeu (ex : un sort qui ne fonctionne plus comme il devrait).
  • UN PROBLÈME GÊNANT : Ce n'est pas un bug, mais plutôt une gêne dans l'absence d'une fonctionnalité en jeu (ex : Pas de tri par nom ou niveau en HDV), ou dans une fonctionnalité implantée (ex : Difficulté à cibler une case à travers un décors de jeu).
  • UNE INCOHÉRENCE : Aspect du jeu qui ne vous parait pas logique (ex : anomalie des bonus d'un objet). Peuvent y être rangés les fautes d'orthographes (ex : faute dans la description d'un objet).
Si vous ne pouvez pas ou ne savez pas modifier le Wiki, ajoutez votre problème à la suite de ce sujet, sans oublier de faire une demande d'ajout !

Si un problème a été corrigé, merci de le retirer de la liste
Pour les sorts, pensez également à précéder votre problème par la classe concernée (ex: Crâ : Le passif Tir Puissant ne s'applique plus).

Retrait des bugs suivants, qui ont été corrigés par Ankama :
  • Aléatoirement, plusieurs personnages sur la même case en début de combat
  • On peut ajouter des marqueurs sur la mapmonde, mais on ne peut pas les retirer.
  • Les objets runables (comme les objets Vampyro) ne se stackent pas dans l'inventaire quand ils sont vierges. => Ce n'est en réalité pas un bug mais une volonté (Source)
Hier soir/ et avant hier soir j'ai fais un donjon étoilé, a la fin de ces deux donjon l'un de mes personnages a récupéré un item de la panoplie.
En ouvrant l'inventaire, sur le personnage ayant chopé l'item, les ressource/objet obtenu à salle du gobi ne s'affichaient pas dans l'inventaire. Necessitant donc un deco/reco du compte.

Suis-je le seul à qui cela est arrivé? Si non, cela ne se produit qu'au donjon corbac?
Je n'ai pas le nombre de messages requis pour pouvoir éditer ce sujet.

Bug Combat.
Écran noir quand un combat est lancé.

http://img2.uplood.fr/free/thumbnails/6o25_bug-wakfu.jpg

Première fois que je rencontre ce bug, il est arrivé en plein donjon, dans une autre nation, si j'attrape le petit malin qui a osé éteindre la lumière è___é.
Bref, je n'ai pas trouvé une meilleure solution que de déco/reco. Donc bonjour ma nation et babye le dj.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés