Anonthirya Echo Online PvP

Répondre
Partager Rechercher
L'accélération vidéo mal utilisée gâche tout, surtout en plein dans les fight qui ont de l'intérêt c'est vraiment le truc à pas faire
Je suppose que cette vidéo a été prise sans grande prétention, je ferais pas de commentaire sur le contenu PvP~
L’accélération sur la vidéo je peux pas la contrôler mon logiciel est comme ça et justement c'est mieux car sinon sur certain combat on s'endormirai
L’intérêt étant de faire connaitre notre guilde et de se développer.

Et oui moi aussi j'aime bien les personnes qui rage !
Du temps pas si lointain où je faisais du PvP sur Aion, ma motivation principale était même celle-ci : p
Entendre les cris de rage, poussés le plus souvent dans une langue incompréhensible par du gibier assis sur sa chaise en mode "boutique"... Brrrrr!!
On s'en fou qu'un combat prenne 5 min de vidéo temps que c'est du beau spectacle y a pas de raison de s'endormir
Le but premier d'une vidéo PvP c'est de pouvoir contempler la performance du joueur pas de battre le record de frag que tu peux caser à la minute. Or avec des séquences qui défiles en mode super speed, difficile d'apprécier l'éventuel skill du joueur

Je dis pas que c'est inutile (je l'utilise aussi hein) mais vaut mieux pas du tout d'accélération vidéo qu'une accélération vidéo mal maîtrisée.

Sinon change ton logiciel qui pue
Tu Pk trop bien la tortue !

non plus sérieusement, j'ai trouvé ça un peut court .
Peut être que l'effet de speed y est pour quelque chose, mais j'aurai aimé en voir plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés