combien tu prends ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait un moment que je ne crafte que pour les amis, je voudrais connaitre les tarifs public 7 et 8 cases des bijoutiers, sculpteur d'arcs, forgeur de pelles, dagues et haches.
merci
Je ne sais pas si il y a grand monde a vivre avec l’artisanat, excepté peut être lors de la revalorisation des métiers délaissé comme le forgeur de bouclier.
Mais de temps en temps on rencontre des joueurs intéressants.
En tout cas je pensais être cher mais je vais m’aligner.
Citation :
Publié par Chewingum
40 000k le 8 cases (5000k par case) depuis plus de 4ans.

J'estime que tout travail mérite salaire, je n'ai pas à me brader ^^, mais je reconnais ne pas vivre de mon artisanat.
La je suis d'accord mais peut mieux faire ^^

Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'ai crafté pas mal de stuff cette semaine : les batons comme les capes, comme le reste, ce fût toujours 25 000 k/u.
Tu es vachement pas chère

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Perso je fais 60.000/craft ou fm.

Ca eloigne les relou.
Pour le craft, ça va par contre pour le FM.. Tu dois te faire pigeonner sur certains FM ^^'

->Ça va, vous êtes drollement cool ^^ surtout le 25.ooo k par item ^^

Ce qui se fait aujourd'hui, et de plus en plus, c'est de regarder le prix de l'item en hdv (prix moyen) et de faire payer le craft 1/20ieme de ce prix (ou 1/15eme) ainsi, tu est juste par rapport aux cases (exemple brico : 8 cases clef RM ; 8 cases clef glours) et tu as un rapport reel avec le prix

Pour le FM, je te conseil hein qu'à Lyfe d'établir un prix en fonction du temps.!! Car c'est ça qui est pénible pour un mage, c'est qu'un FM peut durer très longtemps. Il vaut mieux donc fixer ses prix sur le temps

(je squatte sur ce fofo hein =P je ne suis pas du tout de votre serveur, m'enfin, le conseil reste le même )

Bonne chance
Citation :
Publié par Terre-Oriste
Pour le craft, ça va par contre pour le FM.. Tu dois te faire pigeonner sur certains FM ^^'
Si la fm est trop longue, ils repayent.
Y a pas de raison.

Et meme si c'etait prix fixe, je serais toujours le plus cher du serveur.
On va dire que ça dépend de mon état d'esprit.

Mais en règle général cela tourne entre 30 000 et 50 000 pour un craft. Sachant que de plus en plus je laisse les clients mettre ce qu'ils veulent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés