Anneau meulou éxo PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saample93
Euh 15m ? ça paraît très faible ...
L'utilité aussi. Je me demande même si 15m ça n'est pas un peu trop cher. Je vais t'expliquer mon point de vue:

- La pano meulou est une panoplie pas cher et moyenne, elle est donc utilisée principalement par des personnes n'ayant pas vraiment les moyens de se payer un exo.

- De plus, cette panoplie (et donc l'anneau) se voit très vite dépassée par de nombreux items).

En fait, ce que tu vends n'est pas mauvais, mais vise un public quasi-inexistant.
Des srams peuvent mettre solo pm meulou un PA ce qui permet de libérer le gel et pas besoin de jouer full meulou pour porter un meu exo PA qui file 1 po de l'ini des res et le reste perso il me sert dans mon build si sur crocoburio 15m pour une éxo PA est le prix je suis encore plus heureux de migré x)
Hum.. sur raval un ami a réussi à vendre un anneau meu PA a 45M, et le jet était légèrement moins bien.

Il est très dur d'atteindre le 11-12 PA avant un certain level sans sacrifice conséquent je rappelle. (et le 11PA profite au cra et zobal par exemple).

L'anneau meu est seulement lvl 126, et offre un PO, 5 dom, des stats dans 2 carac, sans oublier que 100 vita pour un anneau, à ce niveau c'est pas trop mal.

Edit: C'était il y a entre 2 et 3 mois que mon ami a vendu son anneau 45M, les prix ont surement diminué depuis, mais à ce point ça me parait quand même exagéré J'ai arrêté de jouer je peut pas vérifier HDV

Dernière modification par Ragnatox ; 04/06/2012 à 19h27.
Citation :
Publié par Ragnatox
Edit: C'était il y a entre 2 et 3 mois que mon ami a vendu son anneau 45M, les prix ont surement diminué depuis, mais à ce point ça me parait quand même exagéré J'ai arrêté de jouer je peut pas vérifier HDV
Les prix ont drastiquement diminués sur pas mal de serveur. Sur maimane y'a 2 mois un anneau meu PA fallait payer du 35m là au dessus de 15m ça part pas à la vente (ou faut trouver LE mec et encore tu fera ptetre 20m quoi)

Donc pour ce serveur je sais pas mais je te donne la tendance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés