Je suis sous ritaline à l'heure où j'écris ces lignes (sous verveine en fait mais ça fait moins viril  )tant la rage de berserker irl est proche! J'ai ce bip de problème depuis hier soir:
-J'ai effacé un nombre incalculable de fois le fichier battlenet, blizzard entertainement...
- J'ai tenté de le substituer avec un fichier battlenet censément complet trouvé sur gamefront.
-J'ai débloqué l'ouverture de session secondaire dans les services windows
-J'ai testé en mode compatibilité Xp S3, windows 95 ou 98 mais ça change que dalle.
-J'ai essayé de lancer l'agent manuellement avant de lancer le fichier d'installation sans succès.
-J'ai désactivé mon antivirus et mon firewall.
-J'ai défragmenté, j'ai passé un coup de ccleaner, nettoyé au karcher tous fichiers liés de près ou de loin à diablo.
-J'ai essayé de lancer le jeu en mode sans échec.
-J'ai sacrifié une dizaines d'animaux à des déités diverses en vain...
Dans les meilleurs cas la mise à jour de fichiers a atteint 30% avant de planter, le plus souvent elle stagne au point mort. Je suis gratifié pour mes efforts de beaux messages d'erreur codés "BLZPTS00007" . Lorsque je regarde les processus en fond, le processus agent semble se lancer en boucle plusieurs fois avant de planter et si je ne les efface pas manuellement ils persistent une fois la mise à jour avortée (au début j'en avais 20 en cours avant de réaliser le truc).
Bref là j'en peux plus, I give up avec l'impression tenace de l'avoir bien profond.
Dernière modification par Phaelgalis ; 15/05/2012 à 17h35.
|