Mise à jour des fichiers d'instal interminable

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Perso, j'ai pris la version digital de diablo3 sur le site de battle.net et cela me fait exactement pareil...

J'ai lancer l'installation ce matin à 8h.... et il est 13h.. hors j'ai une bonne connexion (2mo/S).... en gros c'est la misère pour installer le jeux...
J'ai réussi à installer le jeu. Seulement quand je lance le launcher D3, j'ai la fenêtre qui s'ouvre avec marqué en bas "Mise à jour de lanceur blizzard 0%".

Et ça ne monte pas du tout du tout. Ca me désole un peu....
"Mise à jour des fichiers d'installation" Problème résolu
Je me suis confronté ces dernières heures à un blocage lors de la "mise à jours des fichiers d'installation". Je suis sous win7.

J'ai enfin réussit à résoudre mon souci, et je me permet de les partager au jolien.( La manipulation regroupe plusieurs solutions glanées sur d'autre forum)

1- rebootez votre ordinateur

2-allez dans C:/programme data et effacer le dossier "Battle.net"

3-Allez dans votre panneau de configuration----réseau internet
----option internet
---onglet connexion et cochez ne pas établir de connexion

4- lancez votre installation de Diablo3 en compatibilité windows Xp(service pack3)

5-attendez que l'installation soit fini.

Cette solution a marché pour moi et j'espère qu'elle aidera certain d'entre vous.

Dernière modification par gogots ; 15/05/2012 à 17h33.
Je suis sous ritaline à l'heure où j'écris ces lignes (sous verveine en fait mais ça fait moins viril )tant la rage de berserker irl est proche! J'ai ce bip de problème depuis hier soir:

-J'ai effacé un nombre incalculable de fois le fichier battlenet, blizzard entertainement...

- J'ai tenté de le substituer avec un fichier battlenet censément complet trouvé sur gamefront.

-J'ai débloqué l'ouverture de session secondaire dans les services windows

-J'ai testé en mode compatibilité Xp S3, windows 95 ou 98 mais ça change que dalle.

-J'ai essayé de lancer l'agent manuellement avant de lancer le fichier d'installation sans succès.

-J'ai désactivé mon antivirus et mon firewall.

-J'ai défragmenté, j'ai passé un coup de ccleaner, nettoyé au karcher tous fichiers liés de près ou de loin à diablo.

-J'ai essayé de lancer le jeu en mode sans échec.

-J'ai sacrifié une dizaines d'animaux à des déités diverses en vain...

Dans les meilleurs cas la mise à jour de fichiers a atteint 30% avant de planter, le plus souvent elle stagne au point mort. Je suis gratifié pour mes efforts de beaux messages d'erreur codés "BLZPTS00007" . Lorsque je regarde les processus en fond, le processus agent semble se lancer en boucle plusieurs fois avant de planter et si je ne les efface pas manuellement ils persistent une fois la mise à jour avortée (au début j'en avais 20 en cours avant de réaliser le truc).

Bref là j'en peux plus, I give up avec l'impression tenace de l'avoir bien profond.

Dernière modification par Phaelgalis ; 15/05/2012 à 17h35.
Je suis allé vérifier et l'option était cochée , j'ai désactivé/activé au cas où mais apparemment cela n'y fait pas grand chose. Le problème est le même pour beaucoup mais chez certains il disparait avec une des manip listées ci dessus, mais moi je dois être maudit!
Yoh,

J'ai acheté le jeu sous boite, et la je tente l'install, mais l'installation reste bloquée a 1%... depuis un moment.
C'est long et normal, ou pas?
Si quelqu'un a une soluce...

EDIT : C'est bon, la solution de supprimer le dossier blizzard et battle net semble fonctionner pour le mieux. L'installation est a 2%
Merci!

REEDIT : Putain ca s'est bloqué a 78% pour un problème avec Battle Net...
Je recommence...

REREEDIT : Solution supplémentaire si toutes celles citées au dessus ne fonctionne pas :

Clic droit sur le disque dur ou vous voulez installer diabloIII.
Vous vérifiez ensuite les parametres de sécurité et donnez le contrôle total a tous les comptes utilisateurs.

Dernière modification par atribe ; 15/05/2012 à 20h07.
Après une journée bloqué à 1% (avec du freewifi), ça passe direct à 69 puis 70%...et là il commence à dowload 8Go de plus.
C'est pas un bug, c'est bien normal de charger 8go en plus ?
J'ai tenté de charger sur le pc de mon frère sous vista et l'installation s'est passée sans heurts mais à l'heure actuelle et malgré toutes les solutions plus ou moins capilotractées proposées je suis incapable d'installer ce putain de jeu sur mon propre pc portable. Ce n'est pas faute d'avoir écumés les forums techniques en deux langues et d'avoir réitéré un nombre incalculable de fois les mêmes processus. Bref je finis par me demander s'ils procéderont jamais à un correctif... J'ai plus qu'à économiser un an pour me payer un nouveau PC si je veux y jouer un jour. J'ai bien attendu plusieurs années remarque, une de plus , une de moins...
J'ai ENFIN réussi à atteindre l'installation!!! Pour ceux qui comme moi ont tout essayé du mode de compatibilité à la substitution de dossier en passant par la modification de registre et le mode sans échec voici une soluce toute conne. Mettez IE comme navigateur par défaut et laissez une fenêtre IE ouverte lors du lancement du setup.exe. Cela doit faire 2 ans que je n'avais pas touché à IE moi, mais bon... je n'exulte pas encore car l'installation n'est pas encore finie. En matière de Diablo 3 je suis soumis à une loi de Murphy vidéoludique donc il devrait encore m'arriver une demi douzaine de bricoles d'ici à ce que je puisse jouer!

edit: l'installation plante à 69%... Le mec qui a conçu cet agent 954 l'a fait sur un ancien cimetière indien c'est pas possible!!

Dernière modification par Phaelgalis ; 17/05/2012 à 19h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés