Battle.net Authenticator

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les amis !

Dites j'ai une petite crainte que voici :

Quand je me suis connecté hier, enfin ce matin dirons nous , le client du jeu ne m'a pas demandé de rentrer mon code authenticator avant de me connecter au jeu. Est ce normal ? ou alors il le demande mais uniquement lorsqu'on joue en coop peut-être ?

Au modérateur : pourriez-vous rajouter un N à anthenticator dans mon titre s'il vous plait ? je l'ai oublié par mégarde :'( merci d'avance !
quand je vais dans mon compte battle.net sur mon navigateur il le demande le code, mais sur le jeu non c'est bizarre je vais regarder dans la page du jeu même pour voir s'il y a un paramètre à changer ou quoi ...

aucun paramétrage possible dans la page même du jeu et sur la page générale l'authenticator est bien ok

[Edit Kanon : Suppression de la signature]

Dernière modification par Kanon ; 15/05/2012 à 14h14.
Idem...

Le client de l'open beta me demandait bien mon code, pourtant.
Voir sur le forum officiel si un thread en parle. A mon avis, oui.

PS: je n'ai pas accès au forum off. depuis le bureau
J'ai fait une recherche de mot clé et rien trouvé sur le fofo officiel (je suis aussi de mon bureau mais je travaille au service informatique le dark side avec tous les accès hihihi ^^) je m'en fait pas trop car il y de faibles chances que je me fasses hack du fait que je sois dans la campagne solo uniquement pour le moment même si je ne penses pas que ça fasse une différence
Je suis dans la même situation.

Je joues sur différents PC et généralement il ne le demande plus que lorsque je changes de PC. (PS: Mes PC restent tout le temps connecté)

Si c'est comme RIFT, il ne demande que lorsque ton adresse IP change. Mais pure supposition de ma part.
C'est normal il te le demandera de nouveau dans quelque jours ou si tu change d'adresse IP.

Au tout début avec wow quand l'authen et sortit il fallait le rentré a chaque connexion, mais pour des question pratique blizzard a décider de les associer au adresse ip.
Le stress,

Je me log, il me demande mon code et c'est la que j'ai pas mon authentification à portée de main.

Du coup, je vais le chercher. Quand je reviens, un message d'erreur est présent à l'écran.

Ok pour passer le message d'erreur, je suis prêt a rentrer le code. Mais voila, au lieu de me retrouver devant l'écran avec le pass, le code, etc... je me retrouves devant ma liste de perso.

L'authentificator serait il bidon ? un bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés