Add on pour ranger l'équipement dans le sac?

Répondre
Partager Rechercher
Salutatinos,

Alors voilà je me demandais si vous connaissiez l'existence d'un add on qui permet d'attribuer un lpace spécifique dans le sac pour un item d'inventaire.

Je m'explique.
DK tank = 1 arme, DK givre ambi = 2 armes.

Autrement dit, quand je switch de spé et donc de stuff j'ai une arme qui se ballade là où elle trouve de la place dans les sacs, puisqu'elle ne prend la place de rien puisque l'autre ensemble d'équipement n'a pas d'équivalent.
Et je dois dire, ça m'agace :s

Donc voilà ce serait top si un tel add on existait, de pouvoir dire casque set 1 va dans case 1 du sac 1, épaules set 1 va dans case 2 du sac 2 etc etc
Comme ça le set de rechange serait toujours rangé au même endroit, ce serait cool ^^
Citation :
Publié par I3aldou
Plop

essayes donc avec Arkinventory ça doit pouvoir se faire (je l'ai fait pour mes tenues PVP/PVE)
ben en cherchant sur ce forum je suis tombée sur un tutoriel pour cet add on et ca m'a l'air ma foi d'etre une vraie usine à gaz... donc je l'ai d'office mise de coté... (passer 5h à configurer un add on pour gagner 30 secondes de recherche dans le sac... bof bof)
MAis merci pour la proposition
Arkinventory est excellent pour classer les sacs Ca semble "usine à gaz" mais au final t'imagine un truc énorme mais... Ah mais c'était que ça qu'il fallait faire ? xD ? Bah oui ^^ trois clic et deux lignes de "code" (le tuto est vachement complet) et hop tout se classe automatiquement.

En moins d'une heure tu as tes équipements classé ^^ Moi aussi au départ j'avais eu la même pensée que toi mais au final non C'est juste que le tuto est super complet ^^ Enfin moi je le recommande en usage avec le gestionnaire d'équipement de Blizzard

Editi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084906 le lien pour le tuto
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés