Pano Satan

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'hésite à acheter la panoplie complète de Satan, vu que je vais bientôt atteindre le niveau 35, et je crois savoir que c'est l'une des meilleures pour ces niveaux, mais je voudrais savoir jusqu'a quelle lvl la garder ?

Parce que je suis un peu pauvre et vu que c'est mon premier et seul perso, j'hésite à l'acheter, car je perdrais 15M environ, ce qui représente...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
TOUTE MA FORTUNE

Donc est-ce que ça représente un bon compromis lvl/prix et qu'est-ce qu'est et combien coûte l'autre pano gold et à quel lvl est-elle ?
Merci...
A part pour twink et poutrer de l'ennemi, avoir le meilleur équipement à ce niveau ne sert presque à rien en sachant que tu y perdrais beaucoup et que l'équipement d'après sera bien plus cher !
Comme dis au-dessus prends ce qui te passe sous la main, et puis avec les sondages tu as déjà de très bons items pour ton niveau
Fais des temples du feu pour l'arme que tu devras enchanter et fusionner impérativement (selon le type d'arme) pour maximiser tes dégâts (important).

Prend une pièce du daevanion 30 (torse bleu) et tu peux si tu en as échanger des pièces or pour un peu de matériel bleu qui te permettra d'attendre pour mieux après...

Mais il te faut impérativement des gants et chaussures 33 craft bleu minimum (or le mieux selon tes finances mais pas indispensable) pour la vitesse de course et la vitesse d'attaque (le satan ne les donne pas de mémoire).
Ca ne coute pas trop cher entre 700k à 1m chaque pièce et te servira longtemps!

Après pour les jambières et les épaulières ce que tu trouves...
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés