Le CRAFT dans TSW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigDaddy
concernant les glyphes :
j'ai fait cette quette, mais j'ai jamais eu cette récompense ??
d'autres l'on eu ?
je l'ai eue, poser sur mon Assault Rifle QL3 ;o enfin par contre pas sur que ca soit sur Kingsmouth's Code
Il me semble bien que c'est la quête donné par le gus sur le toit du poste de police, celle qui démarre sur le port et finit les pieds dans l'eau.....

Dernière modification par Ar Men Du ; 22/05/2012 à 14h01.
Salut tout l'monde,

Je n'ai pas trouvé dans les differents guides s'il etait possible de faire evoluer une arme de base.

Je souhaite en effet conserver un skin de katana pour ma lame et aimerait donc savoir si je peux "transformer" mon Q1 en Q2, Q3 etc.

J'ai looté divers Q2 et vu l'espece de sabre recourbé achetable en token (a la Dothraki de GoT), mais plus aucun skin de sabre japonais.

Est il d'ailleurs possible de choisir son skin durant le craft ? qu'est ce qui le determine ?

Merci d'avance, je suis a la recherche de toute info utile afin de jouer au katana (loot, craft, recompense de quete)
Y a une sorte d'outil pour garder le skin d'une arme. je crois qu'il faut aller voir du coté des marchands de Sequins dans la première zone.

Et pour la glyphe non, si tu changes ça la détruit.
je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le kit d'assemblage de glyphes a un taux de loot un peu trop faible par rapport aux autres!

je me retrouve avec une collection de runes relativement impressionnante (à KM) mais toujours aucun kit pour en faire des glyphes!

Dernière modification par yuna et moi ; 03/07/2012 à 15h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés