Ouverture du poulpe le Mercredi 16 mai

Répondre
Partager Rechercher
Je ne demanderai pas d'excuse pour mon retard avec le Sram M de 2minutes pour le fait que j'ai du installer Dofus ( et son téléchargement inter-minable ou presque! ) chez ma copine juste pour aller sur la dalle ( et elle à fait la gueule bien sûr )

Tout ça pour dire Goloum tu me dois quelque chose
On a été maudits ( le krala qui ec deux tours d'affilée sur l'invo de la dernière tentacule, et ne l'invoque juste pas le tour suivant ), mais au final 5 ocres de validés pour notre team si je ne me trompe pas, c'est le principal !

@ Au dessus : je ne serai pas trop là les prochains jours, je ne vais pas m'avancer sur mon éventuelle présence pour une ouverture en étant pas du tout sure de pouvoir tenir parole. Mais je sais qu'il y a au moins 2 autres personnes qui ont des ocres à valider dans ceux que je connais ( une qui voulait attendre le w-e pour profiter de l'xp x2 en validant les étapes ; l'autre qui a fail mais je ne dirai pas qui ), tu devrais pas avoir trop de mal à organiser une nouvelle ouverture.
Citation :
Publié par Matisa:24365865
Moi j'ai fail.
Ton frere m'a dis que tu avais gere!
Je serais dispo pour une autre ouverture la semaine prochaine, et je peux prendre 3 personnes pour valider ocre.
Je serais dispo pour une autre ouverture la semaine prochaine, et je peux prendre 3 personnes pour valider ocre.
Oui mais j'avais oublié de mettre la pierre .
Citation :
Publié par Matisa:24368013
Citation :
Publié par KoHey
Ton frere m'a dis que tu avais gere!
Oui mais j'avais oublié de mettre la pierre .
C'est de beau!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés