Pour acheter une Cr qu'on a pas, je pense qu'il est préférable d'attendre "un peu".
Pour Caellus, j'avais acheté la carte 66k dans la journée de son retour à la vente... Elle était parti très haut, était descendue, s'était stabilisée dans la journée vers ce montant et je l'avais achetée.
Quelques temps après, elle était descendu vers 60k clintz.
Voici le schéma pour une grosse Cr sans garanti que ca se produise comme ca à chaque fois.
Si c'est de l'achat pour revendre à très court terme, je déconseille. Avec la taxe de Kate, le gain est nul voir négatif et le risque est important.
Si c'est du stockage pour l'avenir, le pari est certain à long terme, incertain à moyen terme et ça immobilise beaucoup de clintz. Quand on veux stocker une Cr, il faut stocker de la Cr jouable et se méfier de toute les Cr appartenant à des clans sous joués.
[Edit après le message du dessus] : Vu comme ça ok, je n'avais pas compris la question. Sur les petites Cr et les Cr moins jouables, la valeur est très sur estimée au lancement car un gros volume de joueurs la recherche à très court terme. Autant vendre dans la journée pour racheter plus tard, rien à voir avec Caellus
++ RiC
|