[Actu] Aperçu du DLC 4 : The Last Laugh

Répondre
Partager Rechercher
Voila les détails du prochain DLC PvP

Announcing The Last Laugh! - 05/08/2012



THE JOKER RETURNS TO WREAK HAVOC IN DC UNIVERSE™ ONLINE
Fourth DLC Pack, "The Last Laugh," Features Large-Scale Multiplayer Combat, New Light-Powered Legends Characters and an All-New Weapon
SAN DIEGO, Calif. – May 8, 2012 – The battle between heroes and villains in DC Universe™ Online (DCUO) continues as Sony Online Entertainment LLC (SOE) today announced that The Last Laugh, the fourth downloadable content (DLC) pack for DCUO, will be available in June for download on the PC and PlayStation®3 computer entertainment system. The Last Laugh will pit players against each other in high-intensity multiplayer brawls, feature an all-new weapon, and introduce new Light-Powered Legends PvP characters.
"We created this DLC purely for the players that like to take the fight to each other in DCUO's amazing PvP combat," said Jens Andersen, creative director on DC Universe Online. "Our community has continuously asked for more multiplayer action in DCUO, and we wanted to deliver content that fully meets their expectations and pushes PvP to another level. The Last Laugh is the first DLC that we've created that focuses almost entirely on player versus player battles, and it adds an exciting new element as some of DC's greatest heroes and villains join to fight alongside you. Players will have even more opportunities to prove to the world whether heroes or villains will be triumphant."

The Last Laugh will include an all-new weapon, hours of multiplayer gameplay in the Safe Houses and Headquarters, and new Legends PvP characters:

  • The Shield – Players can unleash this vicious new weapon to bash their opponents, or hurl it to take them down from a distance.

  • Safe House Battles – No one is safe now that heroes and villains can invade each other's Safe Houses in these four on four battles.

  • Graviton Technology Recovery – Players will be tasked with retrieving cutting-edge technology from the hero and villain safe houses. It's a mad dash to grab the most gravitron singularity capsules!

  • The Rescue – Heroes must rescue hostages, while Villains will be freeing arrested criminals from opposing Safe Houses.

  • Bomb Disposal – Stockpiles of explosives have been remotely armed by a mischievious third party. Players must gain control of the Bomb Squad's mech and either neutralize the bombs or use them for dastardly purposes!

  • Headquarter Battles – In this two-part crusade, 16 players – eight heroes and eight villains – will face off for the ultimate player reward. At the request of Superman, heroes must take over the Hall of Doom, while villains, egged on by The Joker, will breach the Watchtower in order to create chaos.

  • Legends Characters – Combat illuminates with the introduction of the first light-powered Legends for multiplayer combat. Players will soon have access to Kilowog, a Green Lantern, and Amon Sur, a member of the Sinestro Corps.
DCUO's The Last Laugh DLC pack will be accessible for free for the game's Legendary members and available for purchase for Free and Premium players via the PlayStation®Network in-game Marketplace, and on the PC via the DCUniverseOnline.com website.
For more information, click here!
DCUO is licensed by Warner Bros. Interactive Entertainment on behalf of DC Entertainment. For more information about DCUO, visit www.DCUniverseOnline.com.
About DC Universe Online
Lex Luthor has traveled back through time with news of a dire future: While the heroes and villains spent years battling amongst themselves, Brainiac has been feeding on their powers, building strength to return to Earth and destroy humanity. To change the future, Lex has come back to set off a device that bestows super powers to thousands of every-day citizens and give humanity a fighting chance. Can Brainiac be stopped, or is this another nefarious Lex Luthor plot?
For the first time, players and fans will be able to enter the DC Universe as an active force for good or evil. A massively multiplayer experience, DC Universe Online delivers unparalleled high-energy, physics-powered combat that brings the player's extraordinary powers to life.
DC Universe Online was created in the artistic vision of legendary comic book artist Jim Lee, and set within a world created by famous DC writers including Geoff Johns and Marv Wolfman.
Rated T for Teen with Mild Blood, Mild Language, Mild Suggestive Themes and Violence, DC Universe Online is available for PC and PlayStation®3 computer entertainment system. DCUO Legendary access will be available for a $14.99 monthly fee.
About SOE
Sony Online Entertainment LLC (SOE) is a recognized worldwide leader in massively multiplayer online games. Best known for its blockbuster hits and franchises, including EverQuest®, EverQuest® II, Champions of Norrath®, PlanetSide®, Free Realms®, Clone Wars Adventures™ and DC Universe Online™, SOE creates, develops and provides compelling online entertainment for a variety of platforms. SOE is building on its proven legacy and pioneering the future of online worlds through creative development and inspired gameplay design for audiences of all ages. To learn more, visit www.soe.com.
SOE, the SOE logo, EverQuest, Champions of Norrath, PlanetSide and Free Realms are registered trademarks of Sony Online Entertainment LLC. All other trademarks and trade names are properties of their respective owners. All rights reserved.
Cette actualité a été publiée le 8/5/2012 à 21:05 par madininawolf sur notre site DC Universe Online :

Citation :
Le contenu du quatrième DLC (contenu téléchargeable payant) de DC Universe Online est dévoilé, et comme prévu il est centré sur le PVP (Joueur contre Joueur).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
de toute façon depuis la mise en place des marques de reset le jeu a perdu de son charme pour moi, mon temps de jeu s'en ressent.

J'ai joué avec un gars qui entame sa deuxième T4 (4 pièces).

j'en suis à 3 pièces de ma première T4 n'importe quoi ces marques.
Les marques de répétition... Un avantage pour les abonnés pour reset un ou deux raids par mois oui ok pourquoi pas... Que ces marques soient achetables sur le "market" et que ceux qui y mettent les moyens se stuff en deux deux c'est de la daub et la mort annoncée du jeux. Ça enlève le but de base du mmo qui est de jouer en groupe pour up et se stuff, là il suffit d'avoir de la tune irl à claquer.
C'est moche, beaucoup d'ecoeurement dans la ligue.
Et si seulement les stuffés full t4 en une semaine étaient bons, omg le nombre de types qui dps, troll ou heal pas un cachou même en full crafté...
Heureusement que le jeux s'appuie encore plus sur le gameplay que le stuff...
Attention aux prochaines sorties mmo dcuo, on va te lâcher...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harleiluia
Les marques de répétition... Un avantage pour les abonnés pour reset un ou deux raids par mois oui ok pourquoi pas... Que ces marques soient achetables sur le "market" et que ceux qui y mettent les moyens se stuff en deux deux c'est de la daub et la mort annoncée du jeux. Ça enlève le but de base du mmo qui est de jouer en groupe pour up et se stuff, là il suffit d'avoir de la tune irl à claquer.
C'est moche, beaucoup d'ecoeurement dans la ligue.
Et si seulement les stuffés full t4 en une semaine étaient bons, omg le nombre de types qui dps, troll ou heal pas un cachou même en full crafté...
Heureusement que le jeux s'appuie encore plus sur le gameplay que le stuff...
Attention aux prochaines sorties mmo dcuo, on va te lâcher...
Se stuffer en moins de deux ! pas d'accord pour etre stuffé Full T4 il en faut faire un grosse quantité de raids T4, les marques de répétition ne permettant que d'en raccourcir le délai d'obtention.
Je dirais même plus, les raids à la suite permettent de tester d'autres gameplays d'une partie à l'autre de manière plus efficace que en les séparant d'une semaine.

Maintenant moi aussi je suis un peu furax d'être passé par du full T1, T2 (j'ai les trois styles de chaque) puis le t3 (armure contro et quelques pieces DPS) cela m'a pris des mois et d'en voir certain se monter un perso full T4 en 2 semaines. mais c'est le jeu ma pauvre lucette .
dis toi simplement que par rapport à eux nous avons pu jouer le leveling à fond en prenant conscience du gameplay et en galérant pas mal.

Je ne suis que 13/32 eme full T4 moi (les 8 pans de troll cerf et 5 DPS bélier encore un long chemin pour etre full T4 )
J'espère qu'il y aura bcp plus de choses que ça.
Ce que je préfère sur DCUO est le combat entre Légendes, tlm est au même niveau. Des maps supplémentaires ne me déplairaient pas mais pas au point de les payer. Ce DLC aura intérêt à être garni pour que je l'achète.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elpi
[*]Safe House Battles – No one is safe now that heroes and villains can invade each other's Safe Houses
Yes !

Citation :
in these four on four battles.
Message supprimé par son auteur.
Là ou ils avaient annoncé Kilowog, Amon Sur, et des Sinestro Corps que je trouvais un peu facile pour des legends ; c'était d'ailleurs une grande déception pour ma part, ici je dois dire que je suis agréablement surpris de voir power girl et Bizarro en plus (ils auraient pu mette superman, dommage)

Par contre, les boucliers, excepté quelques uns, ca ne casse pas des briques (j'espère que j'aurais ma petite étoile quelque part). Et j'ai pas suivi toute l'actualité mais on connait les stats innées que donneront les boucliers? j'imagine que santé et défense seront de la partie
c'est déjà la grosse galère pour accéder à une instances PvP (plusieurs dizaine de minutes certains soir) qu'en sera t'il si seulement les personnes disposant de la DLC peuvent rentrer dans les nouvelles instances ?
Pour l'arme qu'est le bouclier, il fait semblerait il parti de la DLC.
donc les personnes qui auront la DLC auront une branche d'arme en plus avec les bonus inhérents (soit par exemple les 60 pts de puissance en plus).
Qu'en sera t'il si on quitte le mode légendaire ?
Le bouclier sera t'il vendu à CC ?, dropé dans le BG ?, Dans les alertes ?
Le système de combos du bouclier, du moins sur le papier, dispose d'un avantage énorme par rapport aux autres armes, Le système de combo des autres armes sera t'il modifié ?

Tant de question sur cette arme !
quelque chose me dit que cette arme sera accessible pour tout le monde (les non utilisateur de cette DLC) car sinon il me semble y avoir quelques problèmes (du moins si le système d'obtention se base sur les autres armes)
Message supprimé par son auteur.
Je parlais effectivement des nouvelles arènes.
au passage, il est possible que les nouveaux perso de légende ne soient utilisable que dans les nouvelles arènes (à voir).
Citation :
Publié par sirilly
Qu'en sera t'il si on quitte le mode légendaire ?
Qu'en est-il de ceux qui ont des perso lumière, terre ou elec et qui quitte le mode légendaire? A mon avis, ca sera la même chose

Citation :
Publié par sirilly
Le bouclier sera t'il vendu à CC ?, dropé dans le BG ?, Dans les alertes ?
Comme les autres armes. Tu peux loot des armes que tu n'as pas débloqué.

Citation :
Publié par sirilly
Le système de combos du bouclier, du moins sur le papier, dispose d'un avantage énorme par rapport aux autres armes, Le système de combo des autres armes sera t'il modifié ?
Ca m'a surtout l'air d'être des combos très long a effectuer et donc, qui peut être facilement paré. Ils avaient parlé comme le bâton il me semble et ce n'est pas l'arme la plus simple à utiliser avec ses combos longs

Sinon, je suis d'accord. Un dlc pvp n'est pas du tout adapté

Dernière modification par Mystic ; 24/05/2012 à 16h19.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés