BF3 à 16 euros en promo sur pc ;)

Répondre
Partager Rechercher
Sur G2play.net, je viens de me le prendre, c'est une promo du jeu en version russe (mais ils donnent le lien pour la traduction), c'est en fait une clef du game (version digital donc pas de boite):
https://www.g2play.net/store/Battlef...rigin-Key.html
Bon plan !
Je ne voulais pas acheter BF3 avant d'avoir la config pour, donc voila c'est fait.
J'ai acheté aussi tera online à 36.99 euros chez eux (il vient de passer à 38.99 j'ai bien fait de le prendre avant ^^).
Message supprimé par son auteur.
Ah désolé mais j'ai une autre question, il y a back to karkand avec ou pas? C'est marqué compatible mais je ne pense pas qu'il y soit si? Parce que j'ai vu sur le site à 30€ avec le DLC autant le prendre sur niveau7.fr (le g2play fr) qui est déjà en fr non?

D'ailleurs il est moins cher sur le site fr sur g2play il est à 20€ là à 18€ http://niveau7.fr/battlefield-3-ru-standard.html

Edit: Ah si une énième question, si il y a une mise à jour (close quarter par exemple), elle se fera toute seule et on pourra la payer à partir d'origin ou il faudra récupérer les fichiers de traduction et l'acheter via le même site?

Redit: Ok merci je vais voir ça alors. Et désolé niveau jeu PC je n'y connais rien à part les MMO

Redit: Il est passé à 15€ ! http://niveau7.fr/battlefield-3-ru-standard.html

Dernière modification par Nesseuh ; 24/05/2012 à 11h56.
C'est indépendant, tu peux acheter où tu veux, c'est la clef qui est importante. (par contre il faut prendre quand même les deux fameux fichiers si il y a un patch pour ne pas avoir l'écran noir)

Dernière modification par Vinx Itak ; 23/05/2012 à 10h57.
Désolé je suis un gros noob je le sais mais j'ai reçu la clé apparemment sauf que je ne sais pas où télécharger le jeu, il devrait être envoyé par mail non? Ou je dois le prendre quelque part?

Merci d'avance, c'est la première fois que je prends un jeu comme ça sur PC, j'ai un peu de mal.

Edit: Ah oui j'ai compris, merci. Trop habitué aux jeux en boîte.

Dernière modification par Nesseuh ; 24/05/2012 à 13h38.
Bon le boulet est encore de retour.

Je voulais savoir si certains l'avaient acheter sur ce site car j'ai un problème. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé qu'un lien pouvant m'aider sauf que le site est en maintenance...

La version russe marche très bien mais le problème c'est la version anglaise et française. J'ai le fond d'écran du menu de battle lorsque je lance la campagne et quand je fais du multijoueurs j'ai un écran noir. J'ai bien tout suivi correctement (j'en suis sûr je l'a refait 4-5 fois) comme indiqué sur le site avec les fichiers et il y a donc une merde quelque part.

Quelqu'un pourrait m'aider? Car le russe ça va 5 min et on se fout de la gueule des consoleux mais c'est beaucoup moins compliqué pour jouer correctement.
tu as mis les 2 fichiers au bon endroit ? Car attention, les fichiers de langue de plus d'un GB (pour le passer en anglais par ex) sont à placer à un autre endroit que les deux fichiers de même noms, mais cette fois de deux MB (patch de mars)

Il faut aussi copier d'autres fichiers il me semble (DLL) et éditer la BDR.

J'ai réinstallé mon PC (passage en SSD) et les manips pour passer BF3 en anglais n'ont pas posé de souci
Beh j'ai mis les deux packs (en et fr) dans C:\Program Files\Origin Games\ BATTLEFIELD 3 \Data\Win32\Loc

update-fr-20120329.zip et le language switcher dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3

Mais j'ai que ça comme fichier et rien n'est expliqué, tu as peut-être un lien? Car je suis paumé.

Edit: Bon j'ai avancé, j'ai le jeu maintenant en anglais en suivant ce tuto (http://www.crazyws.fr/tutos/probleme...d-3-1EV2F.html) sauf que c'est impossible de mettre le jeu en fr malgré que j'ai édité la base de registre. Une soluce?

Dernière modification par Nesseuh ; 25/05/2012 à 13h15.
A noter que si tu l'achete pas sur origins les devs serront beaucoup moins sympa. J'avais un soucis pour lancer le jeu, apres avoir parlé à plus de 8devs sur origins &fais a peu près tout les tests possibles & imaginables c'est le SAV de G2play qui a trouvé mon soucis du premier coup... Qui avait rien a voir avec le site (et qui était juste une maj driver cg à faire en passant...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés