Cassez vous de mon thread bande de chacals

Répondre
Partager Rechercher
non mais putain je crois que je préfère encore sucer un mec qui a la syphilis sans capote plutôt que d'aller branler un chien à la main ...
ah ça m’écœure, laissez ce pauvre chien tranquille bande de hippies violeurs ...

Balal : le problème n'est pas tellement qu'elle puisse être moche, le problème est plutôt qu'elle a plus l'âge de ta mère que l'âge d'être ton amante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mulldrifter
non mais putain je crois que je préfère encore sucer un mec qui a la syphilis sans capote plutôt que d'aller branler un chien à la main ...
T'es sûr ? (attention âmes sensibles s'abstenir) Dans le genre "c'est quoi le pire ?" t'es crade quand même.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Balal : le problème n'est pas tellement qu'elle puisse être moche, le problème est plutôt qu'elle a plus l'âge de ta mère que l'âge d'être ton amante.
J'ai rien contre les cougars, et tu insultes le Blob là quand même, ma mère a plus de 60 ans.

@au-dessus: je me suis fait rickroll comme un bleu.
Citation :
Publié par Pile
Branler un chien à la main...
Ca me rappelle une sombre histoire d'un groupe de mecs en cours d'assises ça.
Moi un mec au collège qui branlait son Yorkshire parce que c'était rigolo. Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais j'espère qu'il est au moins vétérinaire.
D'ailleurs on l'a perma bash toute l'année il s'était même énervé il voulait mettre des claques à tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés