Cassez vous de mon thread bande de chacals

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
Je préfère avoir des maths pendant 5 ans que branler un chien une seule fois.
Je préfère me faire branler par 5 professeures de maths sévères et sexy pendant un an plutôt que des faire de l'algèbre avec un chien.

Chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Aarind
Perfect ou pas ?
Bof, mais je mets ça sur le compte de l'alcool.

Bon les mecs pour en revenir au sujet, quand je suis rentré chez moi hier soir complètement bourré, je me suis rendu compte que j'étais amoureux de K-Lagan. C'est pour ça que j'ai ouvert ce thread, mais cet enculé n'a même pas jugé bon d'y répondre.

Mais je n'aurais jamais pu imaginer que la modération laisserait ce thread ouvert toute la journée, même si je sais qu'ils me kiffent bien. Je le sais parce que ça fait deux semaines que je report tous les messages de Kad' pour flood en demandant qu'il se prenne un -90%, et c'est enfin chose faite.

Donc voilà, poster une photo de moi en train de chier m'aura permis de me rendre compte que j'ai des passe-droits auprès de la modération, mais j'aimerais si'il vous plaît que maintenant vous arrêtiez de parler de branlette de chien, que ça soit un caniche ou un St-Bernard.

Mercisme
Citation :
Publié par DaBlob
Le bar va être triste, mais ce matin j'ai prélevé du sperme sur un caniche toy et j"'ai pas pris de tofe.
ce sujet est x1000 + intéressant désolé

merdum owned *se fait vieux*
Ce matin j'ai cru que ce thread ne dépasserait pas les 3 pages. Depuis l'intervention de DaBlob il prend une toute autre... matière.

cqfd.
Citation :
Publié par DaBlob
Electro éjaculation FTW \o/
Jamais essayé, ça doit être rigolo.
Citation :
Publié par Kam'
Ce soir je fais caca
J'avais vu des photo d'un gars prenant des tof de lui dans pleins de WC dans différents endroits du monde, ça en est une ou c'est vraiment toi là ?
Citation :
Publié par DaBlob
Electro éjaculation FTW \o/
C'est vraiment pas tentant.

Citation :
Publié par Nyu
J'avais vu des photo d'un gars prenant des tof de lui dans pleins de WC dans différents endroits du monde, ça en est une ou c'est vraiment toi là ?
C'est sûrement lui, il a répondu sur le troll des poils.
Je connaissais malgré moi une fille noire qui avait congelé son caca en l'enveloppant dans du papier d'aluminium. Je n'ai jamais su pourquoi. Voilà je l'ai dit.
Citation :
Publié par Siilk!
Je connaissais malgré moi une fille noire qui avait congelé son caca en l'enveloppant dans du papier d'aluminium. Je n'ai jamais su pourquoi. Voilà je l'ai dit.
Cette fille noire a tué quelqu'un avec ce caca congelé ? Si oui, Nyu serait un peu la Fatoumata Diarra-Binto del barrio
Citation :
Publié par Siilk!
Dans certaines cultures, les femmes récupèrent le caca qu'elles font pendant leurs périodes, elles le laissent sécher puis elles l'effritent pour en faire de la poudre. Poudre qu'elles déversent dans la marmite du repas du soir.
Ça aurait des vertus afrodisiaque.
Citation :
Publié par Nyu
Dans certaines cultures, les femmes récupèrent le caca qu'elles font pendant leurs périodes, elles le laissent sécher puis elles l'effritent pour en faire de la poudre. Poudre qu'elles déversent dans la marmite du repas du soir.
Ça aurait des vertus afrodisiaque.

C'est d'ailleurs très répandu des les tribus somaliennes de Somalie. Thinkers confirmera.
Citation :
Publié par Seif'
C'est d'ailleurs très répandu des les tribus somaliennes de Somalie. Thinkers confirmera.
T'es trop bête Seif, quels repas en Somalie ?

Mez : Tout est relatif mec

Dernière modification par Kad' ; 04/05/2012 à 16h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés