Cadeau de corruption ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un des nombreux nouveaux emballages de la MàJ 2.6. On choisit un emballage, un item ou ressource, on le met dans une machine et on emploi un "cadeau de ..." (corruption, anniversaire, surprise, félicitation etc.). Pour en acheter et les tester, va a la foire du Trool et cherche l'atelier d'emballage.
N'hésitez pas à y aller pour visiter, c'est une très bonne idée d'AG et joliment réalisée
C'est surtout un très bon moyen d'arnaquer les gens !!

Des idiots emballent des parchemins de sort "foudroiment" et les vendent en tant que parchemin de sorts tout court.

Comme il y a marquer sur le cadeau "parchemin de sort", beaucoup se font avoir.
Citation :
Publié par Athenon

Des idiots emballent des parchemins de sort "foudroiment" et les vendent en tant que parchemin de sorts tout court.

Comme il y a marquer sur le cadeau "parchemin de sort", beaucoup se font avoir.
Je n'y avais même pas pensé, merci pour l'astuce.
L'autre jour sur Allister y'avait un gars qui vendait des "parchemins de sort" (emballes) pas cher, je me suis méfié (et fait traiter de noob) mais par la suite j'ai vu le même gars en discussion avec des gens qui l'accusaient d'arnaque.

Bref, c'est manifestement une arnaque en vogue.
Citation :
Publié par Athenon
Nan mais quand AG créent un super système pour offrir des cadeaux originaux à ses amis, les gens ne peuvent s’empêcher d'y voir des systèmes d'arnaque -_-

De toute façon, c'est des cadeaux, si tu achètes des items emballés et te fait voler, tu n'es vraiment pas malin (le tu est général)... Enfin, la personne ne va pas payer l'emballage et aller jusqu'à la foire du trool pour rien...

@Athenon : Je n'ai jamais dit que l'arnaque n'était pas courante, mais il faut être franchement idiot pour tomber dedans... enfin, quand on pense que des gens posent leurs items par terre...

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 03/05/2012 à 19h49.
Je n'ai pas encore essayé ces emballages, mais ce que ça peut être pénible cette volonté d'utiliser les nouveautés pour déceler les failles et les reproduire en boucle ou encore comme ici, chercher le moyen avec lequel on peut arnaquer les autres .

Je ne suis pas un défenseur du RP, mais pourtant j'apprécie grandement ce genre d'ajout qui amène du plaisir et de la convivialité en jeu.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Nan mais quand AG créent un super système pour offrir des cadeaux originaux à ses amis, les gens ne peuvent s’empêcher d'y voir des systèmes d'arnaque -_-

De toute façon, c'est des cadeaux, si tu achètes des items emballés et te fait voler, tu n'es vraiment pas malin (le tu est général)... Enfin, la personne ne va pas payer l'emballage et aller jusqu'à la foire du trool pour rien...
C'est une arnaque en vogue, t'as beau blablater, elle existe réellement.
Entre ceux qui emballe des dofawa et des foudroiments..
Citation :
Publié par Tai-Haine
Ah oui le RP, le truc inexistant aujourd'hui
Certains le pratiquent encore, et sont bien contents quand le contenu va dans leur sens.
Citation :
Publié par Tai-Haine
Pas inexistant, c'est juste que c'est rarement pratiqué avec les premiers venus, pour ma part c'est uniquement par période et avec mes amis.

Sinon je trouvais cette idée géniale jusqu'à ce que je vois que le nom du cadeau que tu emballe figure dans la description justement... Je ne vois pas trop l’intérêt.
Citation :
Publié par Tai-Haine
Quand on pratique pas forcément ça existe pas. Si tu veux pratiquer le RP Dofus est rempli de petites choses qui donne du plaisir a pratiquer (ya qu'a voir le nombre de maps "cachés" qui ne servent à rien (ou presque )
Citation :
Publié par Dina
Pas inexistant, c'est juste que c'est rarement pratiqué avec les premiers venus, pour ma part c'est uniquement par période et avec mes amis.

Sinon je trouvais cette idée géniale jusqu'à ce que je vois que le nom du cadeau que tu emballe figure dans la description justement... Je ne vois pas trop l’intérêt.
Attention, le nom du cadeau n'est pas dévoilé, juste son type (ressources, Dofus, parchemin, cape...). C'est sans doute pour éviter qu'il y ai trop d’incertitude lors d'une vente de truc emballé (même si c'est pas censé se vendre, de toute façon une fois offert on découvre vite ce que c'est en l'ouvrant).

Sinon, arrêtez de répondre à Tai-Haine, tous ses messages sont du troll...
Citation :
Publié par serpentjaune
Pourquoi ne pas carrément virer l'appellation "Dofus", "Parchemin de sort"...apres tout c'est un cadeau et ça reglerait le probleme (comme les cadeaux de ile de nowel quoi)
Sur l'île de Nowel, les noms (Dofus, ressource...) apparaissaient. Et puis, d'un point de vue RP, quand on t'offre un cadeau, a la taille et la forme tu dévines vite de quel type de cadeau il s'agit
Citation :
Publié par serpentjaune
Pourquoi ne pas carrément virer l'appellation "Dofus", "Parchemin de sort"...apres tout c'est un cadeau et ça reglerait le probleme (comme les cadeaux de ile de nowel quoi)
Ca apparaissait sur les cadeaux de Nowel...
Et pour acheter un Dofus ou un Parchemin de sort via cadeau, c'est un peu jouer à la roulette russe....
Si un acheteur t'en propose un, bah tu demandes à ce qu'il ouvre le paquet...

Un cadeau, c'est fait pour être donné... Et je trouve ça super sympa pour se faire des surprises
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés