Au sujet des coffres.

Répondre
Partager Rechercher
Dans Torchlight on a deux coffres.
Le 1er est spécifique au personnage.
Le 2eme est pour l’ensemble des personnages du compte.
Aurons-nous cette même facilite sur D3 ou alors comme sur D2 un seul coffre par personnage.

Desole, si la question a déjà été pose.
on aura un seul coffre mais commun a tous les perso du compte par mode de jeu.

un coffre pour les persos softcore et un pour les perso hardcore.

pas de possibilité d'échange entre les coffre SC et HC.

chacun reste chez soi et les vaches seront bien gardées.
Il y aura un seul coffre commun à tout les personnages.
Sa capacité est plus grande que dans Diablo II, mais il faudra payer une certaine somme en gold pour avoir X slots supplémentaires.
De mémoire dans la bêta c'était 14000 golds le premier pack de 12 (ou 14) slots supplémentaires.
Citation :
Publié par Magister
Il y aura un seul coffre commun à tout les personnages.
oui mais non.

il y en aura un commun pour tous les perso SC

et un commun pour tous les perso HC.

aucune possibilité de metre des items SC dans le coffre HC et vice versa.
Un peu dans le même esprit, les gold sont partagés sur tout tes persos. Ca m'a un peu dérouté au début quand j'avais commencé un second perso, et de voir qu'il avait déjà looté 8500 Po
Et à tout pareil que le coffre, c'est bien dissocié SC / HC
Ca m'a fait le même effet, pour les golds mais aussi pour l'avancement des compétences et niveau du forgeron, je pensait qu'il fallait tout remonter pour chaque perso. Ah la casualisation ...
Citation :
Publié par Magister
Ca m'a fait le même effet, pour les golds mais aussi pour l'avancement des compétences et niveau du forgeron, je pensait qu'il fallait tout remonter pour chaque perso. Ah la casualisation ...
Si ça t'embête de ne pas devoir tout remonter sur chaque perso et que c'est trop "casual", tu peux créer tes persos sur différents serveurs. Un en Europe, un en US, et un en Asie. Quelle chance, ça te permet de remonter 3 fois le même métier! C'est super.

A croire que la casualisation est partout, et que ça n'a jamais de rapport avec le côté pratique/non redondant. Je me demande quel plaisir on peut ressentir à remonter x fois le même métier... Si encore il y avait des choix à faire, des branches à choisir... mais non, même pas.
Citation :
Publié par Magister
C'est pas non plus comme si c'était pour éviter le truc chiant et inutile de crafter qu'avec un seul perso pour ensuite filer le résultat aux autres via le coffre commun .
Citation :
Publié par Magister
Ah la casualisation ...
Non, c'est pas de la casualisation, c'est juste du bon sens.

D'une part, ça ne serait absolument pas ludique d'avoir à cramer des tonnes de gold sur chaque perso.

D'autre part, avec le coffre partagé et le fait que les crafts ne soient pas bind, les joueurs auraient simplement monter le forgeron sur un seul perso et s'en serait servi comme proxy pour tous leurs crafts.
Mais donc, si on a juste un coffre partagé, y a pas de mules, et donc l'espace de stockage est vachement réduit non ? y a une grosse limite aux augmentations qu'on peut payer en gold ?
C'est décent.
Rah j'ai pris l'habitude de plugy (D2 solo, coffre partagé infini ...)
Mais bon, vu qu'il y a une AH, y aura plus besoin de tout garder comme c'était le cas avec les trade list sur D2 ... (encore qu'avec leur foutue commission de 15% sur l'or, j'préfèrerais toujours troquer ...)
Ahhhhhhhhhhhh y'a une bande de méchants qui s'est ligué contre moi.

C'est vrai que pour le coup des artisans, vous avez complètement raison c'est redondant et limité à 2 métiers sans options possibles.

C'était surtout pour insister sur le fait que pas mal de choses ont été simplifiés, certaines bonnes et d'autres moins et que l'accumulation de facilités 1+1+1+1+1 enlève de la durée de vie et/ou du plaisir à certains, pour qui la sueur et le temps passé apporte la satisfaction d'avoir monter son personnage.
Les jeux où tout est obtenu simplement n'ont pas un grand avenir mais cela tend à se démocratiser car les jeux se veulent accessible au plus grand nombre afin de faire rentrer le plus d'argent possible ... on va pas en débattre c'est pas le sujet .

Diablo III reste un Diablo et je m'en fait pas pour sa réussite.
Reste a savoir si va falloir farmer comme des gorets .
Avec en plus l'ah j'ai quand même peur d'être obliger de farmer 15 heures pour les réparations , 30 heures pour un slot de coffres etc
Citation :
Publié par barbooze
Reste a savoir si va falloir farmer comme des gorets .
Avec en plus l'ah j'ai quand même peur d'être obliger de farmer 15 heures pour les réparations , 30 heures pour un slot de coffres etc
Non justement, suffira de droper un ou deux bons objets et de les vendre en gold
Tu aura probablement pas trop besoin de stock, vu que tu vendra tout ce que tu compte pas utiliser, pour racheter autre chose d'utile, contrairement à D2 où fallait attendre un acheteur (et stocker tes gemmes/runes comme monnaie ^^)
Faut voir le prix a la revente des items.

Dans la béta les armures de base 'non magique) se vendaient max 5 po (et plus souvent 2 )

Esperons que les tarifs à la revente augmentent par la suite... entre le coffre, les artisans et le stuff à réparer les golds seront précieuses !
Citation :
Publié par Hannsolo

Dans la béta les armures de base 'non magique) se vendaient max 5 po (et plus souvent 2 )

Esperons que les tarifs à la revente augmentent par la suite... entre le coffre, les artisans et le stuff à réparer les golds seront précieuses !

dans une video a propos de l'inferno la com était que le gold serait la chose la plus demandé et rentable a refourguer a l'AH€ ( enfin ca c'est moi qui le dit ) car les cout de réparation serait exorbitant.

et si tu RIP 2 fois en 1 heure de jeu t'as deja 20% de durabilité a réparer plus l'usure normale et apparement il va y en avoir du RIP en inferno.
Citation :
Publié par Hannsolo

On va juste jamais ramassé les items blancs passé le niveau 5 je pense.

Sur la fin de la bêta, j'avais une part non-négligeable des drops de gold qui étaient à 50-60.
Petit nécro de la part de quelqu'un qui a pas encore acheté le jeu.

Alors, est-ce-qu'il y a des problèmes de stockage qui commencent à apparaître post zones de beta, maintenant que c'est accessible ?
Est-ce-que l'agrandissement du stockage coûte les yeux de la tête en gold ?
Est-ce-que le stockage du softcore va devenir la mule des persos hardcore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés