Aller à la page... |
Aide deck Gheist/montana
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je veux bien t'aider si tu apprends comment on fait pour visualiser les cartes sur ce forum. Il y a un wiki consacré à ce sujet.
Bienvenu. |
![]() |
|
|
C'était envisageable à l'époque bénie de arkn, ça ne l'est plus en effet
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Voila j'ai edité le message pour afficher les cartes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
oh que oui, ils sont encore très bon. Les GHEIST seront toujours un clan dominant, du fait de leur bonus. Le ban de Arkn les a fait rentrer dans le rang, ils ne sont plus archi dominateurs, mais ils restent excellents. Par contre, ils sont chers: pas de mono sans Leviatonn Draheera Bristone Methane Z3R0 D34d, qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Et ils sont assez dépendants des interdictions (sans Bristone, le mono tient moins la route et on préférera ajouter des splash style Chiara Redra ou Spiaghi pour compléter).
En gros, oublie le mono GHEIST. Tu n'as que Dolly et Wardom de vraiment bons, et Klawz éventuellement, mais tes autres cartes sont faibles. voici un lien vers un mono GHEIST si jamais, pour te donner une idée de ce à quoi ressemblent les mono GHEIST joués par les toppeurs ELO: http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1901685 Concernant ton mono Montana, il est pas mal du tout. Un changement toutefois est indispensable: il faut virer Tino 5, qui est très très mauvais. Avola 5 est la meilleure 5 ![]() Il te manque la meilleure 3 ![]() Et surtout, ça manque de réducteurs. Ottavia à la place de Sharon, et bien sûr l'incontournable Spiaghi 2 à la place de Prince Jr 2. Bref, pour avoir un deck vraiment compétitif, il te faudra investir un peu pour t'offrir les meilleures cartes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() Je te remercie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'avantage c'est que les
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|