Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Eh voilà fin de la première bêta 9h05, sniff ça va bcp me manquer mais j'ai pu quand même avoir un excellent aperçu du jeu, quel jeu !! Les villes énormes je n'ai jamais vu ça dans un mmo et graphiquement bien mais ils ont dû bridé quelques peu les détails je pense, pour les gardé sous le coude a la sortit du jeu? Les quêtes de l'histoire personnel sont tout juste sublime avec toujours de bonnes histoires et l'avancer dans le jeu ainsi que la découverte et vraiment rafraîchissant, concernant le pvp je n'y et pas encore jouer car ce n'est pas trop ma tasse .. mais je peu m'y mettre entre deux quêtes donc génial, c vivant, c beau ça lague pas vraiment, ce n'est que du bonheur en boite..heu non c dématérialisé maintenant bref je me suis bien amusé malgré le peu d'heure que j'y est passé "deux enfants" + les travaux de la maison mais bon dans l'ensemble j'ai bien avancé dans la découverte de lieux et quand je regarde le %!! Je n'en suis qu'a 2% ... je n'imagine pas le reste a visité d'autant que la map et gigantesque + toutes les villes a découvrir et leurs fameux passage ou lieux secret c vraiment détaillé et d'autant que les map/ville sont vraiment bien remplis !!

Bon après bien sur tout n'est pas de l'eau de rose je ne vais pas détaillé tout ce qui a était dit en négatif mais quand même ont joue sur une bêta les gars/filles ! Et en+ après l'achat du jeu c gratuit vous ne payer plus rien !! Enfin voilà pour moi il a comblé toutes mes attente voir+ et dire qu'il vont certainement amélioré le jeu que ce là soit graphismes ou optimisation et les quêtes e.t.c... surtout qu'avec leurs nouveau système d'architecture et de programmation ce là va être plus facile pour eux pour l'intégration de tout leurs contenu avenir et nouvelles events et tout ça !! Bon voilà excusez pour les fautes d'orthographes mais je me dépêche d'écrire car j'ai du pain sur la planche ! Sinon pour en finir ce-là a était pour moi une merveilleuse découverte d'autant que la première bêta et marquer d'une pierre blanche étant donner que c t mon anniversaire le 29 Avril donc génial merveilleux cadeau pour moi en temps que loisir !! Surtout que je ne joue pas souvant ou longtemps donc il me va parfaitement bien, bon qu'après pour les hards cores gamers ce-là peu être frustrant sur des détails mais moi je n'ai pas le temps de m'en préoccupé car je me concentre que sur le plus important, sinon pour en revenir avec le début de la bêta vendredi 20H ou 21H c'était tout a fait normal la saturation des serveurs vu la masse affligeante qu'est venus sur le jeu c impressionnant que ce là soit les concepteur avec leurs équipe la presse + nous rien que sur ceux du forum on devait être 800 voir plus étant donner qu'il y en à inscrit mais qui ne sont pas venu sur le forum alors imaginé les autres forum + ceux qui se sont occupé que du jeu sans + ou moins connaitre brefs ça fait un peuple de dingue !! bon aller je ne vais pas vous faire un roman mais is good, verry good !!

Cordialement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés