XP et drop doublés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azuriel'
Un xp*2 c'est normalement 100% de bonus en plus et pas +100 en sagesse.
Prend l'ancienne roue de la fortune: dommages infligés x2. Le bonus était de 100% dommages, ce qui en effet est bien un x2 ... Si tu as 0 en stats.

Je suis presque sûr de moi pour le bonus de 100 PP et sag, mais j'aimerais bien avoir la confirmation d'un officiel (quoiqu'il en soit on ne passe jamais à une multiplication pure et simple, l'xp serait trop démesurée, tout comme le drop)

EDIT: Le système d'XP d'un second personnage ou même du serveur héroique (lors de la mort) est différent il me semble.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Quelqu'un me rappelle pourquoi l'xp est doublé? Ça l'est pour chaque serveur?
Pour ton flood en -2 0 y'a trois ou quatre ans sur lily.

Faut remonter dans les topic mais de mémoire, ces du brut
Citation :
Publié par Dreffy
Au risque de dire une énorme connerie ou de cassr les espoirs de certains, un drop et XP x2 chez ankama c'est pas de 5m tu passes à 10m hein .

Si ça a pas changé c'est 100 sag et 100 PP en plus.
Je crains que si, tu viens de dire une énorme connerie. XP x2, ça veut bien dire ce que ça veut dire: l'XP gagnée, toute l'XP gagnée (hors arènes) est doublée. Et drop x2, je suppose que ça veut dire doublement des taux de drop (donc ça ne double pas exactement le drop, à cause du plafond à 100%).

Les anciennes formulations des bonus en % en combat étaient trompeuses, c'est probablement pour ça que les "%dommages" ont été renommés en "puissance" lors de la dernière MàJ.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je crains que si, tu viens de dire une énorme connerie. XP x2, ça veut bien dire ce que ça veut dire: l'XP gagnée, toute l'XP gagnée (hors arènes) est doublée.
Justement j'en suis pas convaincu à 100%, mais ce sera très simple de voir si c'est en effet un 100% ou pas avec le kolizéum.

Citation :
Les anciennes formulations des bonus en % en combat étaient trompeuses, c'est probablement pour ça que les "%dommages" ont été renommés en "puissance" lors de la dernière MàJ.
je ne parle même pas de l'affichage en %do, je suis remonté au temps où on voyait simplement dommages infligés x2. (et où il n'y avait pas les caracs avancées, donc aucun moyen de voir le bonus réel)
Non, c'est bien l'xp qui est doublée et pas juste 100 sag ou je ne sait quoi.
On l'a eu en décembre/janvier il me semble et je prenais le double d'xp par rapport à d'habitude. Au lieu de 30m par exemple je prenais 60m.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés