{Sirannon} Histoire des Landes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guntad
Celle là j'ai ri mais un long moment.... Très long moment...
Cool !!

Mais en attendant enlève leur leur "Pet" à ces Héros..... Tu verras que bizarrement tu ne les verras plus dans les Landes !

Attend c'est pas fini, tu vas rire encore plus, les Marque d'immun et les popo-store que ce soit en Héros ou Monsters je trouve ça inutile dans une cession pvp, je ne m'en sers et ne m'en suis, jamais servi Les CD d'1h/50min/45min/40min, ça m'a toujours fait marrer, et encore plus de voir ceux qui courent après des miettes, alors que les fights ne durent que quelques minutes en général. Parfois les Devs feraient mieux de rester couché au lieu de pondre de tels trucs débiles les dimanches matin...

Citation :
Publié par Guntad
T'es déjà aller voir un peu les vendeurs de popo en monsters ? T'as le droit à des popo de résistance, des popos de buffs d'esquives, des popo de furie (plus mortel tu peux pas), de la bouffe regen pas dèg. En héros je dois passer une heure à craft cce que tu vas mettre deux minutes à acheter, et en plus le seffets sont moins intéressants...
Ah ouais mais le coté le plus développé de Lotro c'est bien le coté Héros je crois, nan ?
Les Héros ont des maisons, des décorations, un Hotel des ventes, un artisanat, des réputations, des instances, etc... Crois tu qu'il y est tout cela coté Monsters ? C'est tout le big développement coté Héros qui fait que les Héros doivent farmer, les Monsters sont juste là pour être présent le plus rapidement, rien de plus ! Ils n'ont aucun contenu de jeux donc aucune raison d'avoir tout un système de farming et à se casser le C.. N'est pas Héros qui veut non plus
Je te rappellerai en passant que c'est la chose que j'ai toujours déploré et qui a fait que je ne m'y étais jamais intéressé !

Citation :
Publié par Guntad
Et puis sinon pour le monopole des popo immun store c'est toujours pareils, on a l'impression que c'est l'autre faction qui en claque le plus, mais t'es souvent entrain de mater les buffs de tout les types autour de toi ?
Je ne vais pas t'apprendre le BABA de comment savoir lire et interpréter la ligne de buff et de dots (qui n'est pas là pour rien) qui influencera sur ta façon de jouer aussi bien en pvp qu'en pve
Citation :
Publié par vince0509
ah non! monstre un jour, monstre toujours! Pas de set pvp pour mon champion, car il ne va pas dans les Landes!
mon champion, je le joue en pve, mais dans les Landes, je suis un monstre: les héros je les dévore, je les entoile, je les mezz, je les root, je leur mets des dots,... souvent je les regarde me defoncer, parfois je les maudis....

Wykwyk/Wykin
Parfois même tu mezz, puis root puis dot en moins 2 sec.
A ce moment précis je me demande souvent si tu réfléchis à l'utilité de ton enchaînement ou si tu prends exemple sur quelqu'un d'autre.... schchrummmpfhhh chocolat.... 8eme tablette.
euh l'ami

1) je n'ai pas dit que j'ai un gameplay mereveilleux ni que je suis le meilleur joueur des Landes, hein? je fais surement des erreurs. Ca fait que 3 mois que je fais du pvp tu vois.

2) Quand je dis que je mezz/root/dot les heros, je n'ai jamais dit que je le faisais sur la MEME cible.
En general je mezz les healers, root les champions, et dot les ménés (pour les empecher de passer hors combat et de rezz) et les cambis (pour les faire sortir de fufu s'ils vanishent). Donc enchainer en switchant de cible je ne vois pas ou est le probleme.

3) ma phrase etait rigolote, n'avait aucun sens profond, parce que j'ai aussi dit que les heros je les devore, et ca ce n'est pas une compétence, hein?, donc pourquoi venir critiquer l'enchainement qui n'était qu'une tournure de phrase pour montrer que je ne joue pas en héros ?

C'est un peu fatigant de venir sur ce forum ou meme quand on rigole on se prend des vannes du style "pfff de toute façon tu sais pas jouer t'es qu'un gros nul"

Wykwyk
Ah non te vexe pas copain.

Juste que dans la semaine, tu m'as fait un enchaînement magique genre root, mezz, dot et que j'ai trouvé ça marrant.
J'ai pas dis que t'étais nul, juste que sur cette action précise, j'ai eu l'impression que tu lançais les comps à l'aveuglette.
Ça arrive à tout le monde de faire de la "mousse" à un moment donné, aucun soucis.
Et que ton enchaînement, qui n'était qu'une tournure de phrase pour toi, a été à un moment donné exactement ce que tu as fais, m'a beaucoup amusé.

Après comme tu le dis c'est un peu fatiguant de venir sur ce forum ou visiblement la moindre remarque est mal prise et ou l'humour est trop souvent incompris (la fin de mon premier message va dans ce sens).

"Tant pis, puisque c'est comme ça je lead enterré, j'en ai marre des focus par tête. Ouin ouin ouin."
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
je me demande souvent si tu réfléchis
Je comprends que wykwyk le prenne de la mauvaise manière ...
Citation :
C'est vrai que chui ultra-agressif.
Faut que j'aille manger des enfants et de violer des grands mères, ça va me détendre.
Y'a un moment faut savoir se remettre en question.
Citation :
Ah non te vexe pas copain.

Juste que dans la semaine, tu m'as fait un enchaînement magique genre root, mezz, dot et que j'ai trouvé ça marrant.
J'ai pas dis que t'étais nul, juste que sur cette action précise, j'ai eu l'impression que tu lançais les comps à l'aveuglette.
Ça arrive à tout le monde de faire de la "mousse" à un moment donné, aucun soucis.
Et que ton enchaînement, qui n'était qu'une tournure de phrase pour toi, a été à un moment donné exactement ce que tu as fais, m'a beaucoup amusé.

Après comme tu le dis c'est un peu fatiguant de venir sur ce forum ou visiblement la moindre remarque est mal prise et ou l'humour est trop souvent incompris (la fin de mon premier message va dans ce sens).

"Tant pis, puisque c'est comme ça je lead enterré, j'en ai marre des focus par tête. Ouin ouin ouin."
Ben ca m'arrive de faire des erreurs, pas de doute la-dessus. Apres faut un peu développer les circonstances: est-ce que tu étais tout seul et que tu fuyais? Auquel cas te mettre un mezz puis un root pour permettre aux monstres de te rattraper ca me semble pas une mauvaise idée... Etait ce en un contre un? Quelle classe joues-tu? Parce que si t'es une classe cac, en 1 contre 1, je suis un peu obligé de claquer tous mes controles contre toi, puisque tu es la seule cible, hein? et ca me laisse du temps pour lancer mon pet, te débuff, tout ça. Sinon, si c'etait raid contre raid, c'est une erreur de ma part, pas de doute là-dessus. Je m'appliquerai la prochaine fois... . Encore une fois des erreurs j'en fais plein, et malheureusement y'a pas d'adversaire en face pour me dire t'aurais pas du tenter ça, ça marche moins bien que ça.... On apprend sur le tas... Ou alors faut s'organiser un rencart dans un coin des Landes avec un pote qui vient en héros et tu fais des duels...

comme l'a remarqué Ordor, c'est la phrase "je me demande parfois si tu réfléchis" qui était déplacée... Allez sans rancune, et a bientot (ce soir?) dans les Landes. On règlera ça au champ d'honneur...

Wykwyk
Il va falloir vous calmer sur les attaques persos et sur les jugements concernant la manière de jouer des uns et des autres. Après tout ceci n'est qu'un jeu.

Dans le cas contraire, vous me verrez avec regret l'obligation de charger vos modoaides et plus si besoin est
.

Le prochain qui renchérit est prévenu.

Dernière modification par Wimlorin ; 20/06/2012 à 19h54. Motif: correction erreur de frappe et lourdeur de formulation
moi j aime courrir dans les pnj, sauter sur les cadavres, tuer les rang 0, faire xp le tyran de tol avec 15 buffs, faire pop sonneur de cor dans le dos des heros, camper le rez a 20 contre 4
Citation :
Publié par Drekan
moi j aime courrir dans les pnj, sauter sur les cadavres, tuer les rang 0, faire xp le tyran de tol avec 15 buffs, faire pop sonneur de cor dans le dos des heros, camper le rez a 20 contre 4
9 ans de Jol pour en arriver là
Gaffe les gars vous êtes prévenus
C'est bien Drekan, libre à toi de t'exprimer...
On ne sait quoi répondre tellement on se mettrai en HS ou à Taunt en plus de se prendre un avertoch... Allez celui là il est pour moi
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 21/06/2012 à 09h51.
Citation :
Publié par Drekan
j ai pas eu le temps de voir :-(
Normal, il n'y avait rien à voir sauf faire croire que l'on est modéré. Le côté victime sans doute.
Ma boite MP reste ouverte pour tout commentaire.
Citation :
Publié par Drekan
I like it !!

Enfin un vrai joueur PvP !!
Citation :
Publié par Drekan
C'est l'avenir !
Citation :
Publié par Giresse
Bizarrement y'a un chasseur qui spam tir pénétrant en ce moment alors qu'il nous prenait pour des buses quand on lui disait que c'était opti.

Ah tiens
Citation :
Publié par Giresse
Bizarrement y'a un chasseur qui spam tir pénétrant en ce moment alors qu'il nous prenait pour des buses quand on lui disait que c'était opti.

Je dirai même plus, y'a un chasseur qui use de penetrant, et qui en plus joue en set pve maintenant, au lieu de pvp, alors que ce même chassou se raillait de cette décision.
Citation :
Publié par Drekan
ce sont des choses courantes que tu cites la, même si la quasi totalité n'est pas fair-play la guerre n'est pas pour les gentleman du moins au jour d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Giresse

Yes !!! Mea Culpa , mais c'est pas opti faut arrêter , tu fais juste masse point , en 1vs1 c'est pété !!!
Citation :
Publié par Andycle
ce sont des choses courantes que tu cites la, même si la quasi totalité n'est pas fair-play la guerre n'est pas pour les gentleman du moins au jour d'aujourd'hui.
hehe j approuve, seul les braves crevent en premier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés