Celle là j'ai ri mais un long moment.... Très long moment...
Cool !!
Mais en attendant enlève leur leur "Pet" à ces Héros..... Tu verras que bizarrement tu ne les verras plus dans les Landes !
Attend c'est pas fini, tu vas rire encore plus, les Marque d'immun et les popo-store que ce soit en Héros ou Monsters je trouve ça inutile dans une cession pvp, je ne m'en sers et ne m'en suis, jamais servi  Les CD d'1h/50min/45min/40min, ça m'a toujours fait marrer, et encore plus de voir ceux qui courent après des miettes, alors que les fights ne durent que quelques minutes en général. Parfois les Devs feraient mieux de rester couché au lieu de pondre de tels trucs débiles les dimanches matin...
T'es déjà aller voir un peu les vendeurs de popo en monsters ? T'as le droit à des popo de résistance, des popos de buffs d'esquives, des popo de furie (plus mortel tu peux pas), de la bouffe regen pas dèg. En héros je dois passer une heure à craft cce que tu vas mettre deux minutes à acheter, et en plus le seffets sont moins intéressants...
Ah ouais mais le coté le plus développé de Lotro c'est bien le coté Héros je crois, nan ?
Les Héros ont des maisons, des décorations, un Hotel des ventes, un artisanat, des réputations, des instances, etc... Crois tu qu'il y est tout cela coté Monsters ? C'est tout le big développement coté Héros qui fait que les Héros doivent farmer, les Monsters sont juste là pour être présent le plus rapidement, rien de plus ! Ils n'ont aucun contenu de jeux donc aucune raison d'avoir tout un système de farming et à se casser le C.. N'est pas Héros qui veut non plus 
Je te rappellerai en passant que c'est la chose que j'ai toujours déploré et qui a fait que je ne m'y étais jamais intéressé !
Et puis sinon pour le monopole des popo immun store c'est toujours pareils, on a l'impression que c'est l'autre faction qui en claque le plus, mais t'es souvent entrain de mater les buffs de tout les types autour de toi ?
Je ne vais pas t'apprendre le BABA de comment savoir lire et interpréter la ligne de buff et de dots (qui n'est pas là pour rien) qui influencera sur ta façon de jouer aussi bien en pvp qu'en pve
|