MacBook Air 13" : Vrai ou Faux ?

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau du matis ça y ressemble, après il peut toujours te mentir la compo intérieure ( modèle de telle année)
Demande le Max de précision. De toute façon si tu paie autre que liquide ça sera facile de porter plainte and Co si pas bon.

Après pour l'os, c'est snow Leopard sur la photo. C'est ce qu'il t'a dis ?

Édit : non justement sur ma génération, y'a pas mal de face et arnaque, même si les modos tentent de faire le trie.
Si l'OP veut, il peux toujours me MP l'annonce, niveau modèle j'ai assez de macs pour remplir l'armoire, je risque pas le lui prendre donc.
Voilà ce qu'il dit dans l'annonce.

Macbook air 13" en trés parfait etat, pour vente UNIQUEMENT en mains propres.
Aucune trace ni rayure, etat irréprochable, trés léger, 1Kg a peine.

J'offre avec des logiciels dont office 2011, Toast, Photoshop.

Processeur 1,6 GHz
Mémoire 2 Go de ram
Wifi Airport extreme
Bluetooth
Webcam integrée isight
Logiciel Mac OS X Lion 10.7
Webcam integrée
Poids 1Kg

Il n'a plus la facture et la boite. Mais il veut bien me faire une lettre de cession.
D'après ce que je vois des specs (webcam principalement) c'est un modèle 2009 ou plus vieux. Il ment sur le poids, ces portables en 13" font au moins 1.3kg (33% de mensonge quand même).

A mon avis, pour 650€ c'est possible que ce soit un vrai vu l'age de la bête.
Mais vu qu'on trouve mieux pour moins cher en neuf, je vois pas l'intérêt d'aller acheter un pc qui date quasiment de trois ans... c'est grosso-modo la durée de vie d'un pc.
Citation :
Publié par Karnage.
Il faut que ce soit comme cela ?
Ouaip, sur ce screen on voit dans le dock que le launchpad et mission control sont présents. Sur l'autre screen il y a l'icone de Spaces, ayant "disparu" au profit de mission control sur Lion.
Bon,

J'ai amicalement demandé au mec un numéro de série histoire que je puisse vérifier sur le site de Mac.
Gros fail : il a commencé à me chauffer en disant que je pensais qu'il vendait une contrefaçon, il m'a demandé de venir le voir chez lui pour qu'il me montre en direct live avec son wifi que ce n'est pas un faux, il me tutoyait alors que c'était le 2nd mail et m'a dit qu'il me trouvait pas réglo... Bref, il ne m'aime pas... #Fail.
Je ne lui ai pas répondu, un vendeur qui parle comme cela à un client, je ne pensais pas que ça existait, sauf peut-être si on l'attaque personnellement.

J'abandonne ce MacBook Air...

j'ai d'ailleurs entendu parlé du ACER ultra-fin à 700€, un ami me l'a montré, ça à l'air un bon équivalent ! je n'ai pas le nom du modèle en revanche !

Je travaille essentiellement dans le milieu du SEO/SEM/Partenariats/CM, tous mes collègues me conseillent de prendre un mac.
Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Karnage.
Bon,

Acer => merde.

De rien karnagounet !

Quant à tes collègues, demande leur pourquoi ils ont des macs parceque sans rentrer dans l'eternel débats c'est versatile:

T'a ceux qui s'en servent vraiment (car il y a vraiment de bons logiciels sur mac de dev)

Puis les victimes apple qui prendront mac parceque windows cay dla mayrde §§

Citation :
Publié par Whinette
Pas forcément, depuis quelques temps ils se hautdegamme-isent, contrairement à d'autres fabricants qui tirent vers l'ancienacerisme. Mais se défaire d'une mauvaise réputation n'est pas evident (exemple : les drivers d'ati en 2002, certains trolls utilisent toujours cet argument aujourd'hui).
Je prie pour que tu ai raison et que les chefs-ingénieur d'acer stop cette politique du low cost à tout prix

Dernière modification par Magun ; 27/04/2012 à 16h09.
Pas forcément, depuis quelques temps ils se hautdegamme-isent, contrairement à d'autres fabricants qui tirent vers l'ancienacerisme. Mais se défaire d'une mauvaise réputation n'est pas evident (exemple : les drivers d'ati en 2002, certains trolls utilisent toujours cet argument aujourd'hui).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés