War Legend

Répondre
Partager Rechercher
Oula ça faisait longtemps que j'avais plus vu ce nom apparaître, ca fait plaisir de vous retrouver après tant d'années d'arrêt.

Je passerais sur votre forum j'ai retrouvé 2/3 screens de la bonne époque.

J'espère que Denpxc sera moins à cheval sur le positionnement des wards au bridge.
Citation :
Publié par Telk
Need gorek sur jol !
Il sera de sur, sur GW2, c'est déjà bien mais JoL c'est pas trop son truc

Content de voir des vieillards de Mid-Broc !
War Legend... que de souvenirs... j'étais en face sur Daoc et j'ai perdu leur trace après Wow (même si je suivais l'actu)...

Un gros nom de guilde vivement ! Cette fois ci je vais regarder à deux fois avant de choisir d'être face à eux.
Citation :
Publié par Helgall
Oula ça faisait longtemps que j'avais plus vu ce nom apparaître, ca fait plaisir de vous retrouver après tant d'années d'arrêt.

Je passerais sur votre forum j'ai retrouvé 2/3 screens de la bonne époque.

J'espère que Denpxc sera moins à cheval sur le positionnement des wards au bridge.
Toujours vivant, sacré Helgall!
Go ramener Mysen, Tilkal, Hoax, Voile2pluie, etc.

CU ig!
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
Ravi de revoir du monde (Mendo, Tore, Gnark, etc).

Pour le serveur Fort Ranik, c'est seulement pour la Beta.
Et votre serveur définitif déjà choisi ? xD
Citation :
Publié par Lyaf``
Toujours vivant, sacré Helgall!
Go ramener Mysen, Tilkal, Hoax, Voile2pluie, etc.

CU ig!
J'ai recroisé Mysen qui viendra peu être, par contre perdu la trace de mes autres compagnons

En tout cas j'en serais sur GW2, et je pense postuler WaR d'ici la release.
Citation :
Publié par maef
Et votre serveur définitif déjà choisi ? xD
On ne connait pas la liste des serveurs pour la release, donc non, cela dit, lorsque le choix sera fait, nous l'annoncerons.

Citation :
Publié par Helgall
J'ai recroisé Mysen qui viendra peu être, par contre perdu la trace de mes autres compagnons

En tout cas j'en serais sur GW2, et je pense postuler WaR d'ici la release.
J'attends ça!
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
http://www.warlegend.net/streamlogo/logo-wl-fondblanc.png

WaR LegenD est une guilde qui existe depuis l'an 2000, nous avons joué sur presque tous les MMOS proposant un contenu PvP intéressant.[...]
Pourtant le pvp y était intéressant Certainement plus profond que sur GW 2 soit dit en passant.
Et sur le ladder t'avais kor/us/eu mélangé
Citation :
Et sur le ladder t'avais kor/us/eu mélangé
Et? Le fait que tu saches pas que WM c'était des kor montre que tu as rien à m'apprendre.
Beaucoup de personnes sont passées à coté de GW car elles étaient sur wow.
Citation :
Publié par Loka
Et? Le fait que tu saches pas que WM c'était des kor montre que tu as rien à m'apprendre.
Beaucoup de personnes sont passées à coté de GW car elles étaient sur wow.
J'ai fait la remarque sur les localisations parce que je sais globalement d'où viennent toutes les teams importantes
Evidemment je comprend que certaines grosses guildes soient passées à côté de GW 1, le but de ma question c'était "étais-ce volontaire, si oui pour quelles raisons ?", je pense que tu y as répondu, la sympathie ca devait être en option mais j'ai ma réponse ^^
Bonne chance à vous en tout cas.
diantre, les WL!! ah, bah au moins, va y avoir du challenge alors. si jamais Moumoune est toujours dans vos rangs, passez-lui le bonjour d'algweln, de la division rune, alb/broc.

au plaisir de vous retrouver sur le champ de bataille de GW2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés