Configuration clavier / souris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai recherché quelques infos sur le sujet mais je tiens à en être sûr car je n'ai trouvé aucune réponse précise et claire.

Sera-t-il possible de configurer toutes les touches de son clavier et de sa souris ? Surtout au niveau des raccourcis et des différents sorts (de 1 à 10).

Ce qui m'a fait douter, c'est le lien dans le forum beta vers la configuration et les associations des touches vers les actions. Comme si c'était "fixe"... rassurez-moi svp !
moi j'dis que faut apprendre à jouer stock ... ça évite les déconvenues ^^

non en fait j 'en sais rien, mais je pense que dans tout jeux qui se respecte, il doit y avoir une possibilité de personnalisation ... peut-être pas tout, mais bon ...
Citation :
Publié par Sethtes
Bonjour à tous,

j'ai recherché quelques infos sur le sujet mais je tiens à en être sûr car je n'ai trouvé aucune réponse précise et claire.

Sera-t-il possible de configurer toutes les touches de son clavier et de sa souris ? Surtout au niveau des raccourcis et des différents sorts (de 1 à 10).

Ce qui m'a fait douter, c'est le lien dans le forum beta vers la configuration et les associations des touches vers les actions. Comme si c'était "fixe"... rassurez-moi svp !
Oui c'est bindable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés