Nombre de précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, suite aux phases de beta test qui m'ont convaincues moi et ma copine je souhaite m'acheter tera, cependant je désire savoir si il est nécessaire d'acheter deux copies. Où si on peut acheter qu'une édition l'installer sur deux pc et payer deux abonnements.
Merci de vos futures réponses je n'ai pas encore trouvé de réponses à ce sujet
Citation :
Publié par Ellionis
Bonjour, suite aux phases de beta test qui m'ont convaincues moi et ma copine je souhaite m'acheter tera, cependant je désire savoir si il est nécessaire d'acheter deux copies. Où si on peut acheter qu'une édition l'installer sur deux pc et payer deux abonnements.
Merci de vos futures réponses je n'ai pas encore trouvé de réponses à ce sujet
Le client est le même pour tout le monde, donc tu peux n'en acheter qu'une copie.
Par contre, si tu veux que ta copine joue avec toi lors de la pré-release, il lui faudra elle aussi payer sa précommande.

Conclusion : 1 précommande = Installations illimitées mais 1 seul compte en pré-release, si tu veux plus de pré-releases il te faut acheter plusieurs précommandes
Citation :
Publié par Jihl
Désolé mais c'est incompréhensible Gyoo. Tu l'embrouilles plus qu'autre chose à mon avis.
Il veut 2 comptes, il doit acheter 2 jeux.
Citation :
Publié par Kontakt
je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas à télécharger le jeu deux fois mais qu'une copie du client originel aurait suffit.
Voila, désolé si c'était pas clair :s
Merci les gens de vos réponses donc si j'ai bien compris il me faut acheter deux packs tera a ce genre de prix
http://jeux-video.fnac.com/a4068261/TERA-Jeu-PC
puis après payé au mois trimestre ou à l'année quand on veut jouer.

Sinon est ce que vous savez si nos personnages sont conservés si genre on stop l'abonnement pendant 4 mois et que l'on repaye après ?
Citation :
Publié par Ellionis
Merci les gens de vos réponses donc si j'ai bien compris il me faut acheter deux packs tera a ce genre de prix
http://jeux-video.fnac.com/a4068261/TERA-Jeu-PC
puis après payé au mois trimestre ou à l'année quand on veut jouer.

Sinon est ce que vous savez si nos personnages sont conservés si genre on stop l'abonnement pendant 4 mois et que l'on repaye après ?
.

Bien sur qu'ils sont conservés , comme tout mmo ^^
Oui tu as bien compris. Pour la question sur la conservation des persos, je ne pense pas que l'info ait été donnée. En principe, il n'y en a pas, à vérifier.
C'est ta phrase qui n'est pas claire cette fois Jihl.

Parce que si en principe il n'y en a pas c'est dire qu'il n'y aurait pas de conservation de personnage et ce serait une première. ^^'

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
J'ai connu des éditeurs qui supprimaient les perso au bout d'un certain temps d'inactivité, d'où ma phrase. Et connaissant Frogster, on ne sait jamais.
ok et bien merci pour vos réponses concernant la conservation des persos cela semble une question pour laquelle il n'y a pas encore de réponses claires. j'espère qu'ils conserveront les persos il me semble qu'il y a blizzard qui efface.
Citation :
Publié par Ellionis
ok et bien merci pour vos réponses concernant la conservation des persos cela semble une question pour laquelle il n'y a pas encore de réponses claires. j'espère qu'ils conserveront les persos il me semble qu'il y a blizzard qui efface.
Si jamais ils effacent ça doit être vraiment les vieux vieux comptes inutilisés depuis 1 an... D'une part ils peuvent se permettre de les stocker longtemps, et d'autre part 4 mois ça reste raisonnable comme absence.

Pour éviter d'être trop HS, mon avis sur ce qui peut se passer sur TERA :
Ca m'étonnerait que dès le lancement ils mettent une politique de suppression de personnages, si jamais ce genre de politique a lieu un jour. Ils devraient dans ce cas attendre un certain temps avant de décider de supprimer, et la moindre des choses par ailleurs serait de prévenir le titulaire du compte avant toute action.
Ça fait des années que la politique de suppression des personnages n'existe pour ainsi dire plus (j'ai pas d'exemple en tête), même blizzard n'efface plus aucun personnage ou en tout cas ils restent récupérables en cas de suppression.

J'espère que Frogster en fera de même pour TERA mais c'est effectivement une question à leur poser.

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
J'ai fait une pause de plus de 2 ans sur un autre MMO, j'avais toujours mes persos à mon retour. Ça pèse pas bien lourd un personnage, une fois réduits à quelques chiffres dans une base de données. Et ça coûte sûrement moins cher de stocker un personnage que de rater le retour d'un joueur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés