Aller à la page... |
Nombre de précommandes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2 comptes, 2 jeux.
|
![]() |
|
|
Désolé mais c'est incompréhensible Gyoo. Tu l'embrouilles plus qu'autre chose à mon avis.
Il veut 2 comptes, il doit acheter 2 jeux. |
![]() |
|
|
je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas à télécharger le jeu deux fois mais qu'une copie du client originel aurait suffit.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci les gens de vos réponses donc si j'ai bien compris il me faut acheter deux packs tera a ce genre de prix
http://jeux-video.fnac.com/a4068261/TERA-Jeu-PC puis après payé au mois trimestre ou à l'année quand on veut jouer. Sinon est ce que vous savez si nos personnages sont conservés si genre on stop l'abonnement pendant 4 mois et que l'on repaye après ? |
![]() |
|
|
Citation :
Bien sur qu'ils sont conservés , comme tout mmo ^^ |
![]() |
|
|
Oui tu as bien compris. Pour la question sur la conservation des persos, je ne pense pas que l'info ait été donnée. En principe, il n'y en a pas, à vérifier.
|
![]() |
|
|
J'ai connu des éditeurs qui supprimaient les perso au bout d'un certain temps d'inactivité, d'où ma phrase. Et connaissant Frogster, on ne sait jamais.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai vu des persos supprimés au bout de 6 mois mais généralement tu es averti avant que ca arrive, faut juste lire ces e-mail !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|