Héros
|
Bonjour, voila je viens de commencer à jouer a Urban Rivals et j'aurai besoin d'aide pour faire mon Deck.
En achetant un pack de 3 persos et je suis tombé sur une carte qui valait 15 000 clintz, je l'ai revendu pour pouvoir m'acheter quelque persos qui me semblaient pas trop mauvais ^^'. J'ai choisi de faire un deck mono ![]() Arkn_2 Bristone_3 Dolly_3 Draheera_4 Gork_5 Klawz_3 Luba_3 Wurmhol_2 Qu'en pensez vous ? Par quel carte puis-je remplacer Wurmhol ? Je voudrais également savoir a partir de quel "niveau", ( je suis lv 17 ) essayer d'autres modes de jeu comme ELO, les tournois etc, je joue actuellement uniquement sur le mode solo et les combats "normaux" en multijoueur, par peur d'enchainer défaite sur défaite en mode "compétitif".. Et pour finir, quel packs il vaut mieux acheter avec mes crédits ? Il vaut mieux que j'économise pour un Titanium ou que j'achète pleusieurs Extended ? Merci ! Dernière modification par Bledry ; 25/04/2012 à 12h17. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide Deck Gheist pour débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou!!
Les TQ, faut en faire régulièrement pour accumuler les clintz. L'ELO, faut y aller dès que tu as un deck potable pour pas te faire trop rouler dessus ^^ Y a une carte pas forcément puissante mais incontournable à mon sens dans un deck ![]() Pour Wurmhol, tu peux le remplacer par Zero Dead. Après je suis pas fan des mono GHEIST car à mon sens pas assez de cartes qui peuvent faire la différence... Même ta 5 ![]() Voilà quelques idées! |
![]() |
|
Héros
|
Hmm Leviatonn_3 coute cher quand même, il est si indispensable que ca pour un deck GHEIST ?
![]() En fait le problème que j'ai, je trouve, c'est que j'ai pas beaucoup de carte a gros dégats, c'est pour ca que j'ai mis Gork_5, à la limite je pourrais le remplacer plus tard par Wardom_5 non ? Et si tu trouves les GHEIST pas top, tu me conseillerais quoi plutot ? J'ai quelques bonnes cartes chez les Freaks, Sakrohm Vortex ou Piranas Merci pour ta réponse ! Dernière modification par Bledry ; 27/04/2012 à 21h58. |
![]() |
|
|
Wardom est mieux que Gork
![]() Le clan ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ok, merci beaucoup ! J'ai économisé pour m'acheter Wardom_5 et Z3r0 d34d_2 et j'm'en sors pas trop trop mal avec ce deck je trouve, Leviatonn_3 attendra un peu, il est encore trop cher pour moi.
Avec quels autres clan je devrait jouer mes ![]() |
![]() |
|
|
A mon Avis il faudra trés vite penser a investir dans [Methane_5]
A voir aussi Lin Xia_5 qui peut etre assez utile Ensuite prendre si tu veut des investir des credit prendre le titanium ou le fulldeck pour ma part me parrait le plus interessant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah Lin Xia est une 7/8 en TQ et une 7/9 en ELO... bien placée, elle fait mal. Après c'est pas une carte trop stable à cause de son pouvoir mais heureusement je dirai
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
min 4, ça fait pas un 7/8 ou 7/9 dans beaucoup trop de cas pour être viable... à mon goût, d'ailleurs on la croise nul part ailleurs qu'en Dm.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je vais essayer de t'aider en te disant que tu peux faire un deck
![]() ![]() ![]() ![]() On a donc Wardom_5 Methane_4 Lin Xia_5 Rolph_5 et en ![]() Nistarok_5 Ce deck m'a fait gagné énormément de combat mais certes il est un peu coûteux. Au niveau de l'ELO il vaut mieux pour le moment que tu joues plutôt en deathmatch. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|