Aide Deck Gheist pour débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je viens de commencer à jouer a Urban Rivals et j'aurai besoin d'aide pour faire mon Deck.

En achetant un pack de 3 persos et je suis tombé sur une carte qui valait 15 000 clintz, je l'ai revendu pour pouvoir m'acheter quelque persos qui me semblaient pas trop mauvais ^^'.

J'ai choisi de faire un deck mono , est-ce une bonne idée ? Mon deck en composé de :

Arkn_2 Bristone_3 Dolly_3 Draheera_4 Gork_5 Klawz_3 Luba_3 Wurmhol_2

Qu'en pensez vous ? Par quel carte puis-je remplacer Wurmhol ?

Je voudrais également savoir a partir de quel "niveau", ( je suis lv 17 ) essayer d'autres modes de jeu comme ELO, les tournois etc, je joue actuellement uniquement sur le mode solo et les combats "normaux" en multijoueur, par peur d'enchainer défaite sur défaite en mode "compétitif"..
Et pour finir, quel packs il vaut mieux acheter avec mes crédits ? Il vaut mieux que j'économise pour un Titanium ou que j'achète pleusieurs Extended ?

Merci !

Dernière modification par Bledry ; 25/04/2012 à 12h17.
Coucou!!

Les TQ, faut en faire régulièrement pour accumuler les clintz. L'ELO, faut y aller dès que tu as un deck potable pour pas te faire trop rouler dessus ^^

Y a une carte pas forcément puissante mais incontournable à mon sens dans un deck c'est leviatonn_3

Pour Wurmhol, tu peux le remplacer par Zero Dead.

Après je suis pas fan des mono GHEIST car à mon sens pas assez de cartes qui peuvent faire la différence... Même ta 5 te pénalise avec son poison. Rolph_5 pour moi est plus stable!

Voilà quelques idées!
Hmm Leviatonn_3 coute cher quand même, il est si indispensable que ca pour un deck GHEIST ? Je vais dejà économiser un peu pour Z3r0 D34d_2 là du coup !

En fait le problème que j'ai, je trouve, c'est que j'ai pas beaucoup de carte a gros dégats, c'est pour ca que j'ai mis Gork_5, à la limite je pourrais le remplacer plus tard par Wardom_5 non ?

Et si tu trouves les GHEIST pas top, tu me conseillerais quoi plutot ? J'ai quelques bonnes cartes chez les Freaks, Sakrohm Vortex ou Piranas

Merci pour ta réponse !

Dernière modification par Bledry ; 27/04/2012 à 21h58.
A mon Avis il faudra trés vite penser a investir dans [Methane_5]
A voir aussi Lin Xia_5 qui peut etre assez utile
Ensuite prendre si tu veut des investir des credit prendre le titanium ou le fulldeck pour ma part me parrait le plus interessant.
Lin xia utile???
pas d'accord un brin j'ai 2 ans et demi de jeux, j'ai finis toutes les grosse missions gheist sauf celle de lin -xia ouisque je ne l'ai jamais eu , que je ne l'aime pas, je me déciderai quand même un jour puisque elle passera cr un de ces 4.
Mais alors à part ça ...Je n'ai même d'ailleurs jamais compris son prix,
xu-52 est au moins équivalent (mieux à mes yeux, mais bon...) et bien moins cher, avec wardom et rolph je ne comprend vraiment pas comment on peut trouver lin-xia bien.
Si tu voulais bien me l'expliquer Xotek, je suis preneur.
Je vais essayer de t'aider en te disant que tu peux faire un deck mais avec un autre clan qui possède le bonus stop bonus adversaire donc ou J'ai personnellement choisi les la composition est assez coûteuse mais très efficace.
On a donc Wardom_5 Methane_4 Lin Xia_5 Rolph_5
et en Cutey_3 (Sera remplacée par Karrion). Glorg_4 Vince_5
Nistarok_5

Ce deck m'a fait gagné énormément de combat mais certes il est un peu coûteux.
Au niveau de l'ELO il vaut mieux pour le moment que tu joues plutôt en deathmatch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés