Tacticalacon

Répondre
Partager Rechercher
Owi, parfois je suis un peu nerveux et je lâche un shoot dans un allié qui conduit n'importe comment Le genre de mecs qui te fait rater ton rush hill et consorts.
Citation :
Publié par Glor
Owi, parfois je suis un peu nerveux et je lâche un shoot dans un allié qui conduit n'importe comment Le genre de mecs qui te fait rater ton rush hill et consorts.
J'ai tuer un E100 qui ma shoot comme ça ! Je lui et juste pt les chenilles, l'artillerie la fini
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ouais donc tu l'as pas tuer
Sisi attend je vais retrouver le replay !! lui rester 2% je re édit quand je le trouve

Edit: J'ai fail c'est le jadgtiger qui ma aider :s ...

La partie était merdique hein ! Je joue mieux que ça !

http://www.mediafire.com/?5st357i22isw4pd

Dernière modification par Noriplay ; 27/04/2012 à 09h49.
Citation :
Publié par Noriplay
Sisi attend je vais retrouver le replay !! lui rester 2% je re édit quand je le trouve

Edit: J'ai fail c'est le jadgtiger qui ma aider :s ...

La partie était merdique hein ! Je joue mieux que ça !

http://www.mediafire.com/?5st357i22isw4pd
Après avoir vue le replay, je pense que tu est juste un co****d. Les mecs comme toi qui réponde au erreur de tir par des provocations sont à brûler en place public. Brudja tu est un gros naze.

Edit : Franchement je viens de le montrer à des gars de mon clan, si tu étais chez nous tu aurait été expulsé. C'est innaceptable comme attitude, et en plus tu porte un tag de clan. Sincèrement il n'y a pas de quoi te vanter !

Dernière modification par Unavadi ; 27/04/2012 à 11h51.
Citation :
Publié par Ecchi
Perso j'ai une ignore liste longue comme mon bras. J'ai l'impression que certains considèrent le mots noob comme de la ponctuation.
L'avant dernier gars que j'ai buté au cours de ma meilleure partie de tout les temps (8 kills), m'a traité de BDR G1 noob !

Vu que j'ai fais As du char 99% sur la partie, je suppose que ça doit avoir un autre sens caché
Le noob est en perte de vitesse .... en 2012 la star c'est : idiot.

Je me suis fait traiter d'idiot par un IS4 hier parce que je suis resté derrière une baraque avec mon jagdpanther plutôt que de rush 2 IS3 comme il voulait que je fasse.
Citation :
Publié par Unavadi
....
Pour info c’était pas une erreur de tir . Le is3 était déjà hor de porté ..Alors avant de m'insulter look mieux le replay merci.

Je me vente juste que c'est lui qui à chercher la cogne mais voilà il la perdu alors il pleure à la fin c'est tout !

Merci du sacré boulot d'avocat du diablo Mr Unavadi
Oui c'est vrai ! Idiot ça passe bien aussi ou coward...
Ce matin très tôt sur campingnovka j'ai mon is4, au début ça se passe bien ls légers et md montent à la colline je monte aussi sachant qu'il y avait un ou deux autre lourds en def..
Après au lieu d m'attendre pour le soutien colline il rush et bien-sur se font défourailler, le tps que j'arrive au moulin plus personne de chez moi et je commence à me faire canarder alors je temporise et je redescend en temporisant la meute d'en face pour back dans la bas pensant trouver du soutien....
Enfin de compte non je me retrouve seul donc le temps de me planquer derrière un bâtiment et d'attendre les gars qui vont caper, pas de bol je me fais prendre de vitesse, une artil et un t-29 qui a rien branlé me donne du : IS4 coward, idiot
chercher l'erreur .....

Je suis un joueur moyen, j'essaye de toujours analyser mon jeu en regardant la mini map et tout le souk, nous faisons tous des erreurs mais sur ce coup là j'ai essayé de faire de mon mieux en temps que top tier comme sur bcp de parties ou parfois nous sommes tous obligés de faire demi tour pour couvrir un flanc que tous les lemmings ont ignorés ..
Citation :
Publié par Noriplay
Pour info c’était pas une erreur de tir . Le is3 était déjà hor de porté ..Alors avant de m'insulter look mieux le replay merci.

Je me vente juste que c'est lui qui à chercher la cogne mais voilà il la perdu alors il pleure à la fin c'est tout !

Merci du sacré boulot d'avocat du diablo Mr Unavadi
Je pense qu'il voulait dire que ton comportement est pas mieux que celui du mec (avec des mots plus colorés faut avoué)

et que venir dire ici ouais j'ai TK un E100 avec mon lowe parceque il ma tirer dessus et un peu prés aussi puéril que de tirer sur un mec qui ta bloquer 1/4 de seconde.

Mais sinon des boulets du genre j'en croise un par jour minimum et c'est vite chiant mais je riposte même pas je l'est ignore (Surtout du Gars en T10 qui pense qu'il transpire le PGM par tout les orifices)
Heureusement y'a de vrais bon joueurs de T10 qui peuvent te rouler une Game presque a eux seul.
Ca me fait penser à une tacticalacon sur campinvoka, qui consiste à n'envoyer personne hill, à attendre 3 minutes et à tous cross en même temps

Presque réussi à convaincre ma team de la faire l'autre jour, mais on a deux enfoirés d'IS-3 qui annoncaient être ok, et qui ont pas suivi, résultat le crossing fail, je duel un ISU-truc (td tier 8 russe) derrière les carcasses sur mon AMX 50 100, mais le temps que je reload un type 59 avait back et m'a tué :/ Les deux IS-3 auraient cross comme prévu on aurait gagné. Ah oui y'avait pas d'arty évidemment xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés