[Stream] Aherys Streaming Live [haveFunGG]

Répondre
Partager Rechercher
120824100903649479.png
Elu par 4 magasines féminins comme produit de l'année


Bonjours a tous,
Ici est le poste de liaison du stream d'Aherys / Communauté JoL.

Evénements, questions, calendrier... ce topic sera mis a jours régulièrement.
Vous pouvez rejoindre le stream sur cette adresse : http://www.twitch.tv/aherys

-----------------------------------------------------
Informations : Aherys Streaming Live est un stream qui couvre majoritairement Guild Wars 2. Néanmoins de nombreuses sessions sont organisées, découverte de jeux, partie détente sur Dota2 et autre. Le stream se démarque par l'interaction streameur / viewer, la qualité du contenue proposé (Analyses technique de jeux, de bugs, de classe...) et les blagues écrite par des humoristes de renommées internationale (ou plus !). Le stream est présent pratiquement chaque jour, généralement aux alentours de 17h.
-----------------------------------------------------

Evénement a venir :
Marathon GW2 du 25/08 au 03/08 : Officiellement une semaine, officieusement deux, nous découvrirons tout les abords de Guild Wars, du WvsW au sPvP, de l'elem' de feu a Zhaitan. La classe jouer sera Ingénieur, la race est encore indéfinie. Début du stream 6h du matin le 25/08.

La première semaine est un rush PvE, la deuxième sera consacré au WvsW avec la guilde haveFunGG.

Dernière modification par aherys.fr ; 24/08/2012 à 10h07. Motif: Mise a jours
Oui en effet, grosse erreur

Je shootcast avec un ami qui sera présent derrière l'écran, il fera du moins les premières heures.

Petit ajout d'information : Rendez-vous se soir pour le Streaming, nombreuses activités en perspectives. Le Streaming débuteras dans la soirée ou on feras passer le temps par du League Of Legends

Merci au 1400 personnes qui sont passer voir le stream, avec un pic de connection a 80 joueurs, d'aprés les commentaire y'a eu pas mal de Jolien et ça fait plaisirs

Excellente soirée en votre compagnie, n'hésitez pas a repasser demain

Dernière modification par Glaystal ; 28/04/2012 à 10h20.
Juste une question ; tu as quoi comme connexion et chez quel FAI ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
j'ai du 8 mega chez Free, le speed test indique du 5 mega en UP et du 1 mega en down.

Au passage, le stream recommence d'ici 30 minutes, le temps de m'faire un cafée (Ouiap, j'arrive pas a trouver sommeille xD)
Citation :
Publié par Ares.fr
j'ai du 8 mega chez Free, le speed test indique du 5 mega en UP et du 1 mega en down.

Au passage, le stream recommence d'ici 30 minutes, le temps de m'faire un cafée (Ouiap, j'arrive pas a trouver sommeille xD)
Tu peus me screen le resutat plz ? ;D

http://www.speedtest.net/

Merci <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Je look en ce moment ça va tu te démerdes bien avec le nécro.
Merci beaucoup de tes réponses et des info que tu m'as donné merci <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Marathon GW2 du 25/08 au 03/08 : Officiellement une semaine, officieusement deux, nous découvrirons tout les abords de Guild Wars, du WvsW au sPvP, de l'elem' de feu a Zhaitan. La classe jouer sera Ingénieur, la race est encore indéfinie. Début du stream 6h du matin le 25/08.
Citation :
Publié par azuraknight
J'aimerais savoir quelles sont ces magasines féminins.... thumbs up pour black lagoon et bonne chance ^^
Elle, Cosmopolitain, Closer et Femme actuelles.
(true story)

Merci a toi =)
Oui c'est sympa à regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés