[Stream] Aherys Streaming Live [haveFunGG]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aherys.fr
1923483421.png

Desolé du temps de réponse =/

@ Zodh : Merci beaucoup ^^' ça fait plaisir
En effet c'est pas mal free..., je met mon rendu pour info si certains trouvent leurs co meilleur je suis preneur de voir le résultat car celle que j'ai je la trouve limite.

merci


2146222089.png
Tu est donc la personne qui est venue, et a insulté tout le monde de "salo.e" et de fils de p.te" ?

C'est dommage de voir que les valeurs du respect se perdent, avant d'insulter, le minimum, c'est de dire bonjour.
Citation :
Publié par aherys.fr
Tu est donc la personne qui est venue, et a insulté tout le monde de "salo.e" et de fils de p.te" ?

C'est dommage de voir que les valeurs du respect se perdent, avant d'insulter, le minimum, c'est de dire bonjour.
Euh, non. j'ai juste dit que tes teammates étaient des rats et ca m'a suffit pour me prendre un ban def.
Hum =/

J'peu vraiment rien affirmer, j'était occuper sur le donjon et c'est un des modérateurs qui s'en est chargé.

Si cela te semble une erreur tu peu toujours me contacte sur JoL par MP avec ton pseudo twitch, même si je ne pense pas que le stream sois forcement une raison de vivre essentiel a tes yeux ^^'

Stream UP (15h)
Citation :
Publié par aherys.fr
Hum =/

J'peu vraiment rien affirmer, j'était occuper sur le donjon et c'est un des modérateurs qui s'en est chargé.

Si cela te semble une erreur tu peu toujours me contacte sur JoL par MP avec ton pseudo twitch, même si je ne pense pas que le stream sois forcement une raison de vivre essentiel a tes yeux ^^'

Stream UP (15h)
C'est pas pour ca que je t'ai répondu, surtout pour me défendre de telles accusations, je ne me permettrai jamais d'insulter (Je tiens à rappeler que "rats" était de l'humour total, surtout que j'avais bien mit un petit smiley) quelqu'un, surtout sur Internet quoi.

Bonne journée et bonne continuation.
je comprend tout a fait, si tu n'a pas était offensant je te présente mes excuses, il y'a beaucoup de monde sur le stream en ce moment et l'équipe de modération peine a tout gérer, des erreurs peuvent être commises,

Sincèrement désolé.

(et oui, mes coéquipiers étaits des rats =D)
Première fois que je regarde et déja du epic .
Fail en spvp, le streameur essaye de ragequit , ca marche pas il retourne dans le BG. (score de 80 à 460).

Après il garde son sang froid et s'escuse pour les streameurs et va se coucher à 10heures du matin.
jajajaja.

Dernière modification par Scance ; 03/09/2012 à 12h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés