Probleme avec la MAJ.

Répondre
Partager Rechercher
Bon .

En fait j'ai un probleme avec l'updater ... j'ai bien dl le patch mais quand ca veux l'installer il me dit que ca marche pas et que je devrais reboot mon pc et retenter, sauf que ca marche toujours pas ....

une idée ? un lien vers le patch en .exe?

edit : en fait d'abord il me met une erreur puis me dit qu'il va redémarrer le launcher en mode "safe" une fois fait, ca ne marche pas mieux, du coup il me dit qu'il faut reboot .

Dernière modification par Imposteur Anonyme ; 24/04/2012 à 15h48.
j'ai eu le même problem, essaie de supprimer manuellement le dernier patch téléchargé qui fait environ 327 Mo et qui devrait se trouver ds ton dossier CCP>EVE.
C'est ccp aussi, vous devriez être prévenu. En cas de souci, lancer le repair online tools (ou truc du genre) que l'on trouve en cliquant sur l'icone " marteau" du launcher (en haut à droite) sur le troisième onglet

bon moi je vais passer par une réinstallation complète, c'est plus su... cela limitera les problèmes.

Dernière modification par Eored ; 24/04/2012 à 17h11.
Même problème avec le launcher.

J'ai donc tenté le 'repair tool', qui a tourné en rond au moins 5 fois ( calcul patch/download/apply) avant de me jeter une fenêtre "erreur echec de la réparation".

Et la, je ne sais pas trop par quel instinct, je relance le launcher qui me dit "client prêt à jouer" à ma grande surprise

.. et ça marche ...
Citation :
Publié par Mustrum_
Même problème avec le launcher.

J'ai donc tenté le 'repair tool', qui a tourné en rond au moins 5 fois ( calcul patch/download/apply) avant de me jeter une fenêtre "erreur echec de la réparation".

Et la, je ne sais pas trop par quel instinct, je relance le launcher qui me dit "client prêt à jouer" à ma grande surprise

.. et ça marche ...

exactement pareille

edit : ah non j'y est crus, j'ai vue la nouvelle image escalation je me suis dit "GREAT !" et en fait ca démarre pas, bon ben uninstall/reinstall
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés