Aller à la page... |
Le sorcier face au pvp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Héros / Héroïne
|
Et comment tu fais quand on evade ton roots?
guère encourageant :s je vais devoir me décider vite... Une autre avis sur le sorcier? |
![]() |
|
|
EDIT : Et que la classe ne soit pas basé sur le crit est aussi un avantage avec l'introduction des nouvelles gemmes vertes. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Oui faisons de la théorie sur un random tournoi 5v5 au 38, bon je vous laisse décortiquer le futur du PvP HL, amusez vous bien.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Jihl ya pas mal de mecs qui ont joué sur la coreenne. Un pote a monté 3 lvl 50 dessus et m'a dit que sorcier suxait en pvp. Donc je considere qu'ils ont pvp hl et c'est eux que ma question vise
![]() Ce que je veux est avoir d'autres avis et pas entrainer une polémique aveugle |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
les memes arguments sans le coté kikoo je suis un roxor eussent été bien mais bon, on peut pas tout avoir
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Daynos de Nory : Attaque personnelle] Dernière modification par Daynos de Nory ; 25/04/2012 à 10h32. |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Je suis preneur d'info à ce sujet, la description du skill dit "Ne peut utiliser de skill basiques", en gros l'auto-attaque ?
J'avais essayé de me renseigner et c'est ce que j'avais lu/entendu. Si tu as des certitudes à ce sujet je suis preneur. Si ça ne concerne que l'auto-attaque, le skill est inutile, sinon il est énorme. EDIT : Réponse ici http://tera-forums.enmasse.com/forum...r-Guide?page=6 Skill assez limité tout de même. Dernière modification par Jihl ; 25/04/2012 à 14h18. |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Daedin/Loriania |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|