Meilleure classe PVP en Dégats et Mobilité

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Bonjour,

J'ai actuellement 3 perso pvp :
- Un chasseur de primes mercenaire lvl 11
- Un sith assasin lvl 16
- Un jedi sentinelle lvl 18

* J'aurai voulu savoir selon vous dans un premier temps lequel fait en pvp le plus de degats facilement au fur et a mesure des niveaux?

* Et j'aurai voulu savoir ensuite selon vous lequel arrive le plus facilement à être mobile en pvp au fur et a mesure des niveaux?

* Dernière question : Parmis les 3 , y-en-a-t-il qui voit leur degats augmenter plus que les autres quand je vais pex ou ils sont a peu près similaires a ce niveau et après?

Merci
Selon moi la classe qui allie à des dégâts très importants le plus de mobilité est le jedi sentinelle !! Si tu veux vraiment te concentrer sur le pvp je pense que tu devrais choisir cette classe d'autant plus qu'elle est un véritable poison pour les healers.

Pour ta dernière question j'ai trouvé que le dps de l'assassin montait moins vite que celui des deux autres classes mais c'est un avis très subjectif
Citation :
Publié par Andack
En gros tu cherches la classe cheat ? Tu as deux choix Gardien ou Sentinelle. Toute facon ils utilisent la meme spé.
Non je cherche des avis sur les classes ne m'y connaissant pas.

Sachant que certains ont plus de mobilité, d'autre plus de cc, d'autre plus de degats , je voulais juste savoir un peu etant donné que je début dans ce mmo
Ou commando, ou malfrat..

Qui tous les deux explosent senti ou gardien, mais faut pas le dire, chut.

(la réponse à tes 3 questions étant Chasseur de prime mercenaire)

Dernière modification par tokolob ; 22/04/2012 à 17h14.
Citation :
Publié par Zalumé
Pour la mobilité le mercenaire est quand même très loin d'être ce qu'il se fait de mieux
Question de point de vue.

Mobilité en pvp ça ne veut pas dire être obligé d'aller au cac de toutes les cibles comme le chevalier, ça veut dire pouvoir se déplacer le plus rapidement possible d'un point de contrôle à un autre.

Le mercenaire shoot tout à distance, pas besoin de faire des kilomètres pour lui pour aligner ses cibles, il est donc très mobile, libre.

Si mobilité veut dire "être obligé de bouger dans tous les sens et se coller à toutes les cibles", alors oui, un cac serait plus mobile, mais pas libre de ses mouvements.

Dans sa liste de 3 c'est le mercenaire le plus mobile, l'assassin, fufu, peut être sympa aussi mais si il pose la question c'est que la furtivité ne compte pas pour lui, sinon il y a des classes qui ont des coups de boost aussi.

Dernière modification par tokolob ; 22/04/2012 à 21h51.
Le mercenaire n'ayant pas de charge, j'pense pas qu'il puisse être considéré comme le plus mobile.
C'est plus choisir entre furtivité et charge.
la sentinelle peut avoir 2 charges... avec un boost de vitesse juste derriere. elle a quand même quelque sort qui lui permette d'attaquer a distance ou de rester au corps a corps.

alors oui le mercenaire peut shooter de loin mais a moins d'être spe pyro toutes ses attaques sont soit castée soit canalisée. pas de speed pas de charges niveau mobilité on a vu mieux...
Pour moi la charge c'est pas de la mobilité, question de point de vue.

La charge ça veut dire être obligé de se coller à toutes ses cibles car on est cac. Aucune liberté.

Niveau attaque à distance qui dps de la sentinelle c'est plutôt le néant quand même hein.
pouvoir traverser le terrain de huttball en 20s avec la balle c'est pas de la mobilité? aucun cast. un canaliser. dans le genre libre de ses mouvements on fait pas beaucoup mieux.

après y peut y avoir débat avec l'assassin qui a le speed et la furtivité mais le mercenaire? serieusement... t'as un cac sur toi a part le bump tu peux faire quoi? spamer tes cast et tes canalisé en espérant que tu seras pas interupt?

Dernière modification par Kadgolgo ; 22/04/2012 à 23h25.
Vous êtes pas serieux là

On vous demande la meilleur classe PvP et vous pondez spécialiste ? Pfiou... Y'a du niveau à croire qu'on joue pas au même jeu.

La pire idiotie c'est celle là :

Citation :
Qui tous les deux explosent senti ou gardien, mais faut pas le dire, chut.
Senti reste la classe la plus abusé pour le moment de mon pts de vue:
* Charge ---> 5K / 8K en spé crit maitre Combat
* Fufu pour te sortir de la merde
* Stun qui dps (3k max )
* plus de nombreux dot...
( c'est ce que je prend en 1vs1 avec mon erudit full maitre )
humm une des meilleurs classe pour le moment de mon point de vue
( c'est ce que je prend en 1vs1 avec mon erudit full maitre )
Ensuite, t'a le sorcier / erudit qui sort bien du lot, seulement si ils sont bien jouer ( enfin ca c'est bon pour toute les classes. )
Tu cherches de la mobilité? Réfléchis pas 15 ans et prends un gardien spé vigilance (pour les dégâts) ou mix hybride défense-vigilance pour encore un peu plus de mobilité et de survie mais beaucoup moins de dégâts.

P.S : je joue gardien R74 et commando R77 et je peux t'assurer que la mobilité du commando n'a rien à voir avec celle du gardien. Quant à dire que les commandos/mercenaires explosent les gardiens/sentinelles, c'est complètement faux.

edit : pourquoi le gardien est la classe avec le plus de mobilité?
-Une charge toutes les 15 secondes qui te TP à 30 mètres.
-4 secondes d'immun à tous les effets de contrôle après cette charge.
-Un très bon bump qui reset ta charge : tu peux l'utiliser pour bump un ennemi dans la direction où tu dois aller puis lui jump dessus (but en huttball, éloigner un healeur de la masse...)
-un saut allié à 30m toutes les 20 secondes qui, si tu joues en team avec un healeur/dps distance qui se place en conséquence, est la meilleure compétence de survie du jeu.
-un talent qui augmente de 10% les dégâts de ta prochaine compétence si tu te fais snare (cumulable 5 fois). Pas un plus pour la mobilité, mais un contre des CC adverses.

Dernière modification par Derzer ; 23/04/2012 à 00h03.
Tiens, les fois où j'ai vu cette question, c'était sur les forums des F2P.

C'est un débat sans fin, chacun apportera sa pierre et sa version, ça tournera en rond entre les mauvaises expériences et les parti-pris.
Citation :
On vous demande la meilleur classe PvP et vous pondez spécialiste ? Pfiou... Y'a du niveau à croire qu'on joue pas au même jeu.
Effectivement c'est à se demander à quoi tu joue...Le specialiste pyro est l'une des meilleurs classes pvp à l'heure actuelle, et c'est le meilleur dps du jeu.
Citation :
Senti reste la classe la plus abusé pour le moment de mon pts de vue:
* Charge ---> 5K / 8K en spé crit maitre Combat
* Fufu pour te sortir de la merde
* Stun qui dps (3k max )
* plus de nombreux dot...
( c'est ce que je prend en 1vs1 avec mon erudit full maitre )
Si tu parle de gros critique je suppose que tu fais référence à la spé concentration, si tu es spé full maitre de combat tu ne peux pas te prendre de 8K, c'est juste impossible (à moins de t'être pris tous les débuffs du jeux en meme temps et encore...)
Même à poil je suis pas sur que tu prendrai des chocs à 8K.
Ensuite les dots c'est dans une autre spé surveillance, le seul dot qu'une sentinelle peut avoir en spé concentration fait des dégats très faibles.
Enfin le stun qui dps c'est un canalisé, ce qui est autrement moins fumé qu'un vrai stun. Sur la meme durée avec des canalisés de nombreuses classes te mettent le double de dégats.
Enfin bref...

Dernière modification par Sylck ; 23/04/2012 à 02h22.
Citation :
Publié par tokolob
Le mercenaire a moyen de s'en sortir face à un cac, pour ne pas dire l'exploser, faut pas abuser non plus hein.

oui mais surtout pas grace a sa mobilité... et c'est un peu se que semble rechercher le mec qui a créer le topic non? Le but c'est qu'il ait une classe qui lui corresponde et qui soit viable.

lui dire va y fait merco ca roxx alors que le mec veux être mobile et libre de ses mouvements.... c'est un peu moyen.


et sinon j'ai vu personne parler du specialiste.... mais se serait effectivement un bon compromis une excellente classe a jouer en pvp et très accessible. ca sort pas de gros chiffre mais c'est une vrai plaie il peut faire des dégâts de partout.

la spé pyro est enorme et la spé hybride est super fun a joué dommage que la spé tank/pyro soit plus possible
Je vais quand même tacher de répondre au sujet.

Citation :
Tu cherches de la mobilité? Réfléchis pas 15 ans et prends un gardien spé vigilance
Il semble cherche un bon compromis entre mobilité et dps, et dans ce cas la je lui conseillerai plutot la spé concentration pour un gardien, et puis je trouve cette spé plus fun que la spé vigilance. Mais le gardien ne fait pas parti des classes qu'il a cité.

Parmis les classes que tu cite je pense que la sentinelle est celle qui répond le mieu à tes attentes. La charge offre un réel avantage en terme de mobilité, notamment quand ta cible se trouve à un endroit accessible uniquement via en large détour à pied, comme une passerelle en huttball, un promontoire rocheux sur cote de Novare etc..
Et la sentinelle a un très bon DPS de zone en spé concentration et monocible en spé surveillance.
Par conrte tu parles d'évolution en cours de leveling et la ca devient plus compliqué pour te répondre, parceque ca dépend beaucoup du lvl auquel tu obtiens tel ou tel compétence...Par exemple la sentinelle obtient un certain nombre de compétences intéressantes à haut niveau. A ta place je m'intéresserai plutot au potentiel des classes une fois lvl 50, parceque tu passera plus de temps sur ton perso lvl 50 que tu n'en à passé à le faire xp.
HS : la spé concentration ou plutôt "je mise tout mon dps sur une compétence" plus fun à jouer qu'une spé qui se joue sur 7 compétences d'attaque de base? je pense pas que j'arriverai à comprendre

Après, la spé vigilance fait des moins gros chiffres sur le tableau des scores d'un BG, mais je trouve l'apport au groupe et le dps monocible bien supérieur (suffit de regarder un duel vigilance vs concentration où c'est vraiment no match).

P.S : vu les levels de ses persos, je pense qu'un 3° reroll ne demanderait pas un gros investissement de temps. Je donnais juste mon avis sur la classe la plus mobile .
Citation :
Publié par Sylck
Effectivement c'est à se demander à quoi tu joue...Le specialiste pyro est l'une des meilleurs classes pvp à l'heure actuelle, et c'est le meilleur dps du jeu.
C'est pas parcque le spécialiste ou l'av. garde se débrouille bien qu'il est le meilleur, le gardien et le sentinelle en sont la preuve évidente en tout point de vue, DPS, mobilité, CC, résistance, burst.
actuellement la classe FOTM est clairement senti/maraudeur

enorme mobilité


enormes cd defensifs


le plus gros dps du jeu actuellement


c'est deja pas mal?
Citation :
C'est pas parcque le spécialiste ou l'av. garde se débrouille bien qu'il est le meilleur, le gardien et le sentinelle en sont la preuve évidente en tout point de vue, DPS, mobilité, CC, résistance, burst.
Je ne dis pas que le spécialiste (pyro) est la meilleur classe du jeu, je dis que c'est l'une des meilleurs et c'est très subjectif parceque c'est une question de gout aussi. Par contre je dis, j'affirme même, qu'il est le meilleur dps du jeu. Exception faite d'un gardien/ravageur ou senti/marau sur void stars ou tu aurai en permanence 5 mecs bien regroupés pour se prendre les chocs pendant toute la partie.

Citation :
actuellement la classe FOTM est clairement senti/maraudeur

enorme mobilité


enormes cd defensifs


le plus gros dps du jeu actuellement


c'est deja pas mal?
Actuellement la classe FOTM, donc je suppose que tu veux dire depuis le up que la classe à subit avec la 1.2 ? Donc nécessairement tu fais référence à la spé concentration/rage, puisque la spé surveillance/annihilation n'a pas était up. Est ce que tu sais seulement que la spé rage/concentration post 1.2 de la senti/marau fait moins mal sur le choc, qu'un gardien/ravageur pré 1.2 (et je ne parle meme pas pre nerf afflux) ? (Je suis d'accord que la perte de 10% de dégats sur le choc pour les gardien/ravageur est largement compensé par le fait que la mise en rage confère directement les 4 singularités pour le choc)
Et bien la meilleur spé pour un marau/senti reste pourtant la spé annihilation/surveillance meme post 1.2. Sont DPS est monocible et pourtant son score sur un BG est égale voir supérieur à celui d'un spé rage/concentration, je parle même pas de sa capacité à gagner des 1vs1 ou 2.
Enfin bref ca whine sur les marau/senti parceque ca a entendu parlé d'un up et que du coup vous vous mettez à en voir partout et à y prêter plus d'attention, du coup chaque fois qu'il se sort bien d'une situation vous mettez ca sur le fait qu'il a était up et que maintenant c'est cheaté et ce meme si ledit marau/senti est spé annihilation/surveillance qui n'a pas était up avec la 1.2.
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