|
Bonjour à toutes et à tous. D'abord, je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas une pub mais tout simplement une recherche de futurs intéressés pour ce forum. D'abord rapide présentation du projet.
Comment s'appelle le forum ? French Lol Forum Pourquoi refaire un forum, celui de JoL suffit pas ? C'est à dire que personnellement, j'ai dut mal à me repérer surtout pour les guides, c'est pour cela que je me suis lancé ce projet de forum. Quel sera l'hébergeur du forum ? Xooit, pour l'instant rien d'officiel puisque je suis en train d'essayer cet hébergeur. Sera t-il mis en www.quelquechoseoupas.fr ? Malheureusement l'argent manque, je doute que je puisse le mettre en .fr. Quels sont les avantages de ce forum ? Une interface claire, simple, des catégories biens classés, bientôt la permission de faire des forums privés pour vos teams, les dernières news etc... En fait, c'est presque la même chose que JoL ? Oui, fan-site et forum sont réunis en fait, et puis, je souhaite vraiment que les nouveaux sur le jeu puissent mieux comprendre ce DOTA qui est assez compliqué pour des noobs (rien de péjoratif dans cette qualification). Finalement, l'idée, c'est de créer une communauté soudée (peut etre pas autant populaire que JoL) ? Je tiens particulièrement à ça ![]() Qui sont les modos ? *tousse* étant seul sur le projet, j'en cherche activement ! Quel est son rôle, au modérateur ? Il doit être actif, disponible, sérieux (sans trop l’être, je veux pas d'un colonel d'armée), faire aucune faute (ou très peu), et avoir 16 ans au minimum. Tu cherches d'autres personnes ? Des graphistes et des rédacteurs ! Où peut-on envoyer une candidature ? Par message privé sur JoL :3 Si toutefois vous avez d'autres questions, je les rajouterai au fur à mesure & y répondrai avec plaisir. Merci de ne pas troller la page
![]() Dernière modification par LeNain ; 21/04/2012 à 20h53. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création d'un forum Lol !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Bonjour, pourquoi passer plusieurs jours à faire ton forum pour qu'au final dix personnes s'inscrivent et ne reviennent plus jamais après 2 jours ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
lol
|
![]() |
|
|
J'ai tout ce que je cherche sur JoL, pourquoi ouvrir un onglet de plus pour aller sur French LoL forum ?
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Saurez-vous retrouver le site pour adultes caché dans son message ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu devrais changer ton random lien, enfin je dis, je dis rien
![]() |
![]() |
|
|
Demande à Zaphiro pour rédiger quelques guides sympa pour ton forum.
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour ta guilde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fréquente http://www.fureur.org/lol/ si ce que tu cherches c'est une communauté plus petite et des guides plus clairs
![]() T'auras même tout un portail sur l'actualité de LoL extrêmement complet en prime. |
![]() |
|
Invité
|
A la limite juste un site de guides
|
![]() |
|
#369759 |
Bagnard
|
Ouais ce serrait super utile un site de guides, on en a pas assez entre leaguecraft, CLG, TSM, mobafire ou fureur. Ça nous manque tellement ....
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
Y a Millenium aussi.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
J'sais pas si y a mieux que OVH, jamais vu mon site hors service avec.
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mu...c_illimite.xml |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|