Aller à la page... |
[Moins de 300€]Remplacement processeur/carte mère
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chez TopAchat par exemple
CM Gigabyte GA-Z77-DS3H 100€ Proc I5 2500k 192€ Si tu peux attendre un jour ou deux, mieux vaudrait prendre un 3570k qui va sortir et qui devrait être au même prix, mais plus puissant et consommera moins. |
![]() |
|
|
Dans qqs jours tu as les nouveaux processeurs Intel, si tu arrives à te passer de PC d'ici là.
|
![]() |
|
|
pas de problème de coté là. ça me gène pas d'attendre vu qu'il y a rien d'intéressant pour le moment.
|
![]() |
|
|
D'après les retour, pour 30€ de plus tu as donc un proc avec +3% de perf en jeux, et moins de possibilité d'OC. C'est chacun qui voit, mais pour ma part je reste sur le i5 2500k.
![]() |
![]() |
|
|
ça semble pas si rentable que ça de prendre un nouveau modèle en clair ^^.
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Ben c'est un peu ce qu'il dit ^^ A terme tu rentabilises. Un proc comme ça se garde mini 2 ans.
|
![]() |
|
|
Dans un sens, l'autre aussi, je peux le garder deux ans ... j'espère bien
![]() |
![]() |
|
|
Je pense prendre ça, qu'en pensez vous ?
Vendeur pixmania.fr : ASUS P8H67(rev.B3) -Socket 1155-Chipset H67 ATX 89,90 € (elle est disponible en neuve,moins cher, chez pixmania mais avec un peu de délai) Intel Core i5 2500K - 3,3 GHz - Cache L3 6 Mo - Socket LGA 1155 (version boîte) 181,90 € Montant total : 280,79€ avec fdp Edit : problème de compatibilité entre la mémoire et la carte mère d'après le site Corsair... :/ |
![]() |
|
|
H67 = pas d'overclock possible ... donc pas besoin du 2500K.
Pour overclocker, c'est les versions P67/Z68 ou Z77 ... |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
|
Après vérification, il semblerai que ça soit plus rentable de le prendre sur le site topachat.com.
Le processeur est plus cher mais la livraison est gratuite en relais et il y a plus de choix concernant les cartes mères. Cependant, j'arrive pas à choisir celle-ci. Peut on me conseiller une bonne carte mère en Z77 parmi celle proposé ? liste des cartes mère Z77 à moins de 125 euro (pour rester dans le budget). Il y a peut être une carte mère qui sort du lot ^^. |
![]() |
|
|
Je dirais GA-Z77-DS3H ou GA-Z77-D3H de Gigabyte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
|
Heu... ok donc D3H meilleur de pas grand chose en fait
|
![]() |
|
|
Bah de pas mal de choses en fait ... c'est des petites choses qui en font une grande ...
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|