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1300 en crit c'est le pet non elite.
Le pet elite en fire tape à 4K. |
16/04/2012, 23h13 |
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Quelles armes choisir pour un Elémentaliste ?
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16/04/2012, 23h22 |
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Edit : pour au dessus : il a du faire une moyenne de ce qu'il voyait/mettait avec un perso qu'il a joué je pense. |
16/04/2012, 23h22 |
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Le truc, c'est que ca peut encore énormément changer ça d'ici la release ...
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17/04/2012, 08h45 |
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en regardant les traits actuels, j'ai remarqué que certains (en fait, deux d'entre eux si l'on ne compte pas les traits gagnés automatiquement dans l'arbre feu...) étaient basés sur les armes invoquées
pensez vous qu'il puisse être viable de faire un build basé là dessus ? http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0c0f0uefejf109 je pensais à quelque chose dans ce genre là. En clair, bouclier, hache et épée à deux mains. L'arme principale, j'ai pris le baton, mais je n'ai pas encore réfléchi dessus à vrai dire (il m'a semblé plus pertinent car possédant plus de range et donc de sécurité que les armes invoquées). le sceau de feu augmente les chances de critique, je brule l'ennemi à chaque critique, je fait plus de dégats sur les cibles brûlées tout en gagnant vigueur à chaque critique (et j'ai des chances de brûler ceux qui me frappent). De plus, mes brûlures durent plus longtemps et font plus de dégats. Les point dans l'arbre de terre me permettent de gagner un peu plus de résistance, de ne pas perdre les effets de mes sceaux lorsque je les activent (je garde donc le bonus cri du sceau de feu, même utilisé pour brûler). Pour les deux traits que j'ai pris, à savoir geomancer's freedom et stone splitters, je ne suis pas sur de les avoir compris. Le premier semble indiqué que l'invocation d'armes permet de casser les stuns sur moi (ca me semble bizarre) et si j'ai bien compris le second, je fait 5% de dommages en plus sur une cible lorsque je suis dans la zone de mêlée (corps à corps) autour d'elle, c'est cela ? bon, je sais bien que ce build est bourré de faiblesses (je reste en carton avec peu de hp et je manque de cc), mais j'aimerais votre avis dessus (même si les traits risquent d'être changés) |
17/04/2012, 10h46 |
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Tu viens de mettre en avant le problème principal avec les traits : quand elles sont implantées, on n'as pas assez de détail.
Dernière modification par Korgall ; 17/04/2012 à 16h08. |
17/04/2012, 13h01 |
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C'est bien une immobilisation de 5 seconde.
Par contre, est-ce qu'on peut se tp même quand on est immobilisé ? |
17/04/2012, 13h10 |
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17/04/2012, 13h25 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Tu peux utilisé tout tes skills ou la roulade même quand tu es immobilisé CEPENDANT, si elle implique un déplacement, tu ne bouges pas (mais l'animation, les effets et le CD sont bien utilisé.). Donc soit cette capacité de déplacement enlève le root/conditions dans ses effets de base soit tu évites de l'utiliser car sa gâche ton CD. |
17/04/2012, 13h44 |
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#262182
Invité
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Citation :
C'est juste que tu peux encore utiliser les skills qui te font faire un DEPLACEMENT (je met ca en maj car c'est important^^), mais t'appliquera juste l'effet sans faire le-dit déplacement (qui sera sur place). Par contre, pour les TP, c'est différent. |
17/04/2012, 15h44 |
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#262182 |
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17/04/2012, 16h09 |
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J'ai testé celle qui applique l'aura aux alliés, ca semblait pas marché, mais je peux me tromper. (range testée = mid)
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17/04/2012, 16h30 |
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#262182 |
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17/04/2012, 17h22 |
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