Cherche un Duo ~ 1100.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un peu marre des defaites ( plusieurs jours sans victoire .. passer classée de 1200 a 1050 ... ) a cause des personnes qui feed, leave ou troll ...

Je cherche un personne qui ne rage pas, sympathique et qui joue pour le plaisir.

Je ne demande pas obligatoirement quelqu'un qui connaissent tout du jeu, je joue depuis environ 5/6 mois, je suis pas un Pro. Juste quelqu'un qui joue bien, qui ne joue pas que pour son score personnelle.

Je joue principalement Mid et support ( je suis pas encore tout a fait au point dans le rôle du support ^^ ).

Ajoutez moi si vous êtes intéresser "fumo no pantsu".
Bonjour,

Je n'ai pas encore commencé les parties classé mais je compte bientôt m'y mettre.
Je ne sais pas à combien commence le elo, mais j'aimerai bien trouver des personnes pour faire des parties, même non-classé d'ailleurs dans un premier temps.

Bonne journée.

edit : pseudo BarbAnatole ^^

Dernière modification par BarbAnatole ; 22/04/2012 à 13h36.
Je serais moi aussi intéressé, bien que nouveau lvl30, je joue principalement support mais je m'entraine aussi pour le solo top.

Je n'ai pas encore commencer les parties classées et je suis donc intéressé par des premade en normal, et pourquoi pas après débuter en duoQ, les matchs de classement.

Par contre, je ne suis disponible que les après midi, et matin les weekend, vu que je vis au Vietnam

Pseudo: oliveonline
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés