|
Bonjour,
j'ai acheté hier une gopro sur une boutique pro (Digigood-fr) via priceminister. Le colis est parti il semblerait hier en fin de journée par Royal Mail . Le délais de livraison annoncé est de 3 à 5 jours ouvrés. Je voulais savoir si vous aviez déjà eu comme service de poste Royal Mail car n'étant jamais chez moi à part le soir après le taff j'ai peur de louper le colis qui j'espère arrivera samedi matin. Royal Mail n'étant pas La Poste (...) et que si personne n'est chez moi au moment du passage, il vont me laisser un mot m'indiquant d'appeler un numéro surtaxé.. bref avez vous déjà eu a faire à royal Mail et si oui en combien de temps avez-vous reçu votre colis et si personne n'était chez vous, comment cela se passe t-il ? Merci pour vos réponses ![]() si le sujet n'est pas à sa place, n'hésitez pas à me le dire ou le déplacer... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Réception colis via Royal Mail.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Chez moi ça a toujours été la poste qui distribue les courrier royal mail (qui est l'équivalent de la poste au RU)
|
![]() |
|
#66357 |
|
bon ben colis arrivé aujourd'hui
![]() ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Petite question : ont-ils bien envoyé la Gopro HD HERO 2 et non pas la 1 étant donné le prix ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.royalmail.com/ Tu vas Personal Customers -> Tracking sur la droite Sinon envoie un mail sur le site où t'as commandé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|