A quand mos sur menestrel ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je trouve vraiment dommage que menestrel n'as pas accée a Mos , surtout vue la conjoncture actuel ( des sl a tout va , le vampire et sont buff pour defufuter , les visible qui voie les ménestrel en fufu .... bref je comprend pas trop pourquoi avoir mis la compétence furtivité si les ménestrel ne peuvent pas l'utiliser.
Ma question : a quand Mos sur menes ?
Citation :
Publié par Slashounet
Pourquoi y aurait-il plus de classe à MoS sur alb qu'ailleurs?
pourquoi il y a un stun de côté fumé partout chez les fufu sauf chez alb ?

le ménestrel n'a pas besoin de ça, il peut très bien fufuter, il faut la jouer plus fine mais c'est déjà un réel avantage

et vu le nombre de RA qu'il doit déjà prendre...
pkoi plus de classe a mos sur alb ? parce que hib a un vampir avec buff défufu qui n'est a mon avis pas normale.
Apres je ne suis pas la pour faire un débat mais pour savoir si éventuellement Mythic aurais a l'esprit de le up dans sa RA.
avec mos, je me demande si cette classe aurait un prédateur par la suite.

et puis ça serait juste ignoble pour les furtifs vu que tous les groupes albs ont un méno dans leur groupe, à la base tu joue furtif pour les éviter.

pas tous les groupes sur hib ont un vampiir et pas tous sont spé avec le defufu, pour ma part je n'ai pas de points la dedans car je considère que la spé n'est pas optimisé pour jouer en groupe.

le ménestrel aurait tous les avantages sur la vitesse, sur les deux plans, pour moi ça ferait bcp pour cette classe alors qu'elle a déjà pas mal d'atouts.
tout t a fais d'accord avec toi tutou !

et puis senti franchement entre nous ^^ tu ferais pas plus de rp avec un strel sous mos hin tu crois pas ? bizzz
Deja en discussion sur les VN ya de cela plusieurs annees, le mene est une classe cheat si tu sais la jouer, le nombre d'outils a disposition est juste incroyable.

Il ne faut jamais dire jamais mais bon mos sur mene c'est quand meme pas pret de voir le jour ..
bah sans vouloir la ramener un mene avec des point en fufu je rigole moi
Oh, c'est que ce pseudo?

Citation :
Publié par Azapz .
Pourquoi ?
Imo il est jamais tombé sur un méné qui sait soloter, parce qu'un méné solo bien joué, ou un grp fufu avec du méné dedans, c'est tendax.

Pour un archer, c'est une plaie en plus.
Citation :
Publié par Slashounet
Oh, c'est que ce pseudo?
C'est plus simple pour relier JoL à l'IG quand j'ai besoin d'item, et puis bon, je n'ai plus aucuns perso s’appelant Hythz.. ;(((((

Citation :
Publié par Slashounet
Imo il est jamais tombé sur un méné qui sait soloter, parce qu'un méné solo bien joué, ou un grp fufu avec du méné dedans, c'est tendax.

Pour un archer, c'est une plaie en plus.
Complètement, mais bon, il va nous prouver par A + Z que c'est inutile, tkt.
bah dans le cadre ou tu joue avec des fufus oui mais j'ai rarement vu ca mais pour les menes de groupes je trouve ca useless
Citation :
Publié par Azapz .
C'est plus simple pour relier JoL à l'IG quand j'ai besoin d'item, et puis bon, je n'ai plus aucuns perso s’appelant Hythz.. ;(((((
Bah osef, toi c'est Hythz naab. T'aurais du passer par une étape Hythz|Azapz, surtout qu'en plus t'as changé d'avatar nan?

Citation :
Publié par zenpachi
bah dans le cadre ou tu joue avec des fufus oui mais j'ai rarement vu ca mais pour les menes de groupes je trouve ca useless
Ah t'as cru qu'on parlait de la fufu pour méné pour jouer en groupe visible? Genre MoS pour grimper aux murs?

Je te suis pas là.
Citation :
Publié par Slashounet
Ah t'as cru qu'on parlait de la fufu pour méné pour jouer en groupe visible? Genre MoS pour grimper aux murs?
Je te suis pas là.
Bah mos sa fonctionne aussi sans points en fufu, donc un Mos9 dans un groupe visible pour gank tout les fufus que tu croises ? d'ou le "pas moyen"
Un mene 9L peut monter sa fufu a 50 si il le souhaite. Tu changes ton template selon ton style de jeu (groupe visible/groupe fufu/solo fufu).

En groupe fufu un mene peut facilement monter sa fufu a 42+ ce qui permet deja d'eviter tous les visibles, J'ai longtemps joue mene en groupe fufu, tu prend l'aggro en premier car les autres fufu te capte direct .. et la c'est le drame ils prennent l'assassin 10L dans le dos .. bisous mon boro

@chuck norris: c'est toi qui nous fait rire ...
Citation :
Publié par Lrgn
Bah mos sa fonctionne aussi sans points en fufu, donc un Mos9 dans un groupe visible pour gank tout les fufus que tu croises ? d'ou le "pas moyen"
Comme ça a été déjà dit, je pense que t'as d'autres trucs à prendre en méné visible avant de prendre des ras pour nettoyer les ponts ou l'agora.
Citation :
Publié par Slashounet
Comme ça a été déjà dit, je pense que t'as d'autres trucs à prendre en méné visible avant de prendre des ras pour nettoyer les ponts ou l'agora.
j'ai pas confiance en la plus part des joueurs pour ne pas se spé zerg si ils le peuvent.
Citation :
Publié par Verine
Un mene 9L peut monter sa fufu a 50 si il le souhaite. Tu changes ton template selon ton style de jeu (groupe visible/groupe fufu/solo fufu).

En groupe fufu un mene peut facilement monter sa fufu a 42+ ce qui permet deja d'eviter tous les visibles, J'ai longtemps joue mene en groupe fufu, tu prend l'aggro en premier car les autres fufu te capte direct .. et la c'est le drame ils prennent l'assassin 10L dans le dos .. bisous mon boro

@chuck norris: c'est toi qui nous fait rire ...
Donc si tu met par exemple 50+18 en fufu les visibles te voient pas ?
Mais tu marche a la même vitesse par contre non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés