rechargement automatique et spy

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Bonjour, je cherche actuellement une solution pour masquer ou changer l'animation de rechargement du colt du spy car usant l'option de rechargement automatique a chaque tire je vois mon écran masquer de moitié a cause de l'animation (surtout avec l’ambassadeur).

J'ai vue dans des vidéos, l'arme disparaître au premier tire empêchant la gêne du rechargement.

Merci pour les futures réponses.
Désactive l'auto reload pour cette classe ? Ca doit être faisable en bidouillant le .cfg je pense. J'sais pas comment tu fais en tout cas, tu dois avoir un écran de nain pour que ça te cache la moitié, perso je vois très bien en rechargeant
J'allais prendre un screen d'exemple mais je pense que se serais vraiment mal vue, je joue pas sur Gameboy hein mais juste le pétard sur le réticule de viser je trouve ça handicapant.
J'ai trouver comment désactiver le rechargement automatique du spy uniquement.

en allant dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\bacabab\team fortress 2\tf\cfg

Et modifiant spy.cfg en ajoutant cl_autoreload 0 dedans.

Et modifiant toutelesautresclasses.cfg en ajoutant cl_autoreload 1 dedans.

Ps le faire seulement pour le spy ne suffit pas.
Citation :
Publié par Osiris
Ou désactive le vewmodel du gun du spy
Ca se fait comment ça? J'aime bien jouer sans viewmodel mais c'est un peu handicapant avec les armes de mêlée (surtout pour backstab)
Citation :
Publié par Sakechi
Ca se fait comment ça? J'aime bien jouer sans viewmodel mais c'est un peu handicapant avec les armes de mêlée (surtout pour backstab)
Personellement j'ai fait une config ou j'ai choisis chaque viseur pour chaque arme et où j'ai décidé si je voyais ou pas le modèle.
Ici pour la version facile à faire (http://clugu.com/tf2mate/) mais sans les viseurs de base et là si tu te sent chaud (http://code.google.com/p/broesels-crosshair-switcher/)
http://www.e2spy.com/forum/viewtopic...t=1995&start=0

C'est en anglais.
Il faut suivre les indications et choisir le "Stabby's spy" dans les propositions que le post donne.

Si tu y arrives, l'ambassador disparaîtra dès le premier tir, empêchant l'autoreload de t'embêter. Mais il est visible quand tu le sors, avant de tirer, ainsi tu sais que c'est l'ambassador qui est sorti.
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