[Wiki] Pokémon Noir 2 & Blanc 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Joliens,

Avec l'annonce de X/Y pour octobre, j'aimerai me relancer dans l'aventure Pokémon. Ca me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, j'ai cherché pas mal d'infos sur le net et il me reste quelques questions. Avant tout je vous décrit ma Pokexpérience: j'ai uniquement joué à la G1/G2 sur Game Boy Color, je suis passé complètement au travers de la G3/G4 et aujourd'hui j'ai à ma disposition 2*3DS et la version blanche 1.

Donc déjà d'un point de vue financier, dans quoi je dois investir pour bien profiter de la licence, j'imagine déjà que je dois passer par la version blanche 2 après est ce que l'achat d'ancienne génération se justifie sachant que je suis extrêmement attaché à la 1G (surtout les starters).

Ensuite est-ce qu'il y a un ordre privilégié dans lequel je dois les faire sachant qu'a terme j'aimerai me lancer dans le PvP/élevage, je suis un habitué et un grand amateur d'optimisation et d'eSport.

Voilà je pense que c'est à peu près tout. Merci pour votre aide !
Citation :
Publié par Savroth
Bonjour amis Joliens,

Avec l'annonce de X/Y pour octobre, j'aimerai me relancer dans l'aventure Pokémon. Ca me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, j'ai cherché pas mal d'infos sur le net et il me reste quelques questions. Avant tout je vous décrit ma Pokexpérience: j'ai uniquement joué à la G1/G2 sur Game Boy Color, je suis passé complètement au travers de la G3/G4 et aujourd'hui j'ai à ma disposition 2*3DS et la version blanche 1.

Donc déjà d'un point de vue financier, dans quoi je dois investir pour bien profiter de la licence, j'imagine déjà que je dois passer par la version blanche 2 après est ce que l'achat d'ancienne génération se justifie sachant que je suis extrêmement attaché à la 1G (surtout les starters).