Concernant les armures

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour;Bonsoir

Je me suis remis a jouer depuis peu de temps a dof , bref , j'ai fait un féca , et je me suis aperçut de quelque chose , l'intélligence ne modifie plus les armures ? en effet , après m'etre un peu destuff je n'ai remarqué aucun changement , est-ce que , comme "contre " du xelor , les armures sont modifié par le niveau ?

Cordialement.
Citation :
Publié par El2804
Depuis quelle date la puissance des armures varie en fonction de leur niveaux ?
J'ai plus la date exacte mais c'est genre juin 2011 (enfin début de l'été passé en gros)
je confirme juin 2011, j'ai retrouvé l'info sur le fofo off.

Citation :
Fonctionnement des sorts de réduction de dommages fixes :

Nous avons modifié le fonctionnement des sorts de réduction de dommages fixes, ils ne sont désormais plus modifiés par les caractéristiques des personnages mais profitent d’un bonus de 5% par niveau du personnage qui les lance.
Cette modification nous permet de réduire l’importance de la caractéristique Intelligence dans les réductions de dommages fixes et donc de faciliter l’utilisation des autres éléments pour les classes qui utilisent les sorts de réduction de dommages fixes.
La modification de cette formule permet également d’améliorer la progression des résistances fixes au fur et à mesure des niveaux pour éviter que les résistances fixes ne soient trop puissantes à bas niveau et pas assez puissantes à haut niveau.
Les sorts de classe suivants sont impactés par cette modification :

• Armure Venteuse (Féca)
  • Armure Terrestre (Féca)
  • Armure Incandescente (Féca)
  • Armure Aqueuse (Féca)
  • Crapaud (Osamodas)
  • Prévention (Eniripsa)
  • Momification (Xélor)
source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés