[vidéo alpha] Le système de nation de The Repopulation

Répondre
Partager Rechercher
Pareil. Mais le véritable écueil, ce sera les joueurs.

Pas de deuxième chance accordée en cas d'erreur au lancement. Modèle F2P quasi obligatoire (genre les premières zones/lvls gratuits) pour appâter. Si c'est un peu trop complexe, c'est la fuite vers d'autres MMO, il y a trop de choix. Background futuriste/post apo/space opera qui n'est pas aussi populaire que le medfan avec ses orcs, elfes et dragons à chaque coin de rue .... . Etc etc etc...
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Citation :
Publié par Aztechnology
il y a trop de choix. Background futuriste/post apo/space opera qui n'est pas aussi populaire que le medfan avec ses orcs, elfes et dragons à chaque coin de rue .... . Etc etc etc...
Malheureusement en matière de bons MMORPG sand box de qualité non, il n'y a malheureusement pas trop de choix, sinon ça ferait un bail que j'y serai, après ça reste une histoire de goût. En matière de MMORPG themepark oui il y a trop de choix (avec un niveau de qualité très variable).

Et sur une des premières vidéo de l'alpha on y voit aussi du dragon

Par contre hero engine en choix de moteur graphique, j'en ai entendu que du mal sur swtor et je me demande si ce choix sera judicieux.
Hero Engine qui semble mettre à mal aussi un autre jeu (Dominus).

En tout cas, ils font de nets progrès à chaque vidéo et ont l'honnêteté de donner leur avancement chaque mois ce qui permet de voir ce qui est en jeu ou pas, les difficultés qu'ils rencontrent etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés