|
Bon suite à mon passage sur le post de l'actu du moment j'ai eu une invitation à démarrer Ao avec une connaissance d'EvE et du coup je me suis lancé.
Ne sachant trop quoi choisir j'ai démarré un trader. Et du coup j'ai quelques questions, dont 2 me viennent en tête ![]() - vous connaissez des guides ou site donnant les conneries à éviter de faire en trader ? ![]() - j'ai beaucoup de lag, je joue bien évidemment taf mais j'ai une bonne bécane bien récente (i5 750, 4gb, gf570 et win7 64bits). Ca ressemble très fortement à du lag (réseau donc et non pas rammage) mais vous auriez peut être une idée d'où ça pourrait venir ? Mon collègue hier ne semblait pas avoir de soucis. - je n'arrive pas à verrouiller la fenêtre de chat, j'ai put le faire pour la fenêtre de combat que j'ai désolidarisé de la générale (click droit sur le i=>visual=>mode=>borderless) mais pour la générale le menu "mode" est grisé. Voilà c'est un début de questions que j'ai en tête ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
C'est parti !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
au niveau des guides trader en français tu as http://www.ao.lordtry.com/forum/solu....php?story=236 tu vois qu'il ya aussi pas mal de guide sur diverses choses dont des guides débutants (tu as aussi des guides sur le site mondes persistants). Apres toi qui commence trader n'est pas forcement la classe la mieux adapté pour débuter (bien sur je te dis pas ce qu'il faut choisir apres c'est toi qui vois) des classes comme martial artist, adventurer, enforcer, keeper (si tu as SL) sont plus simple a prendre en main, c'est mon point de vue personnel ,celui que j'entend en général et aussi ce qui est marqué quand tu choisis ta classe (low, medium, high) qui est la dificulté de la classe. De ce que j'ai pu voir le trader est super utile pour avoir des wrangler sois de très gros buff avec un temps très court ( genre 3 minutes) te permettant d'équiper des équipement bien plus haut niveau que ton propre niveau, ce qui est ma foi est très pratique. J'ai remarqué que pas mal de gens ouvrait d'autre acompte en parallèle pour monter leur trader ce qui leur permettait de connecter deux personnages en même temps pour pouvoir se buffer tranquillement. Voila le peu de choses que je sais par rapport au trader. Au sujet des lags, j'en ai de temps en temps mon perso reviens en arriere comme s'il n'avais pas avancé ca me fait ca de temps en temps par contre moi j'ai remarquer que dans certains endroits ça rame a fond, et dans d'autre c'est nickel, quelqu'un m'as dit que ça venait du jeu en lui meme, apparament le nouveau moteur resolverait tout ces soucis tout casser pour mieux reconstruire, à vérifier ^^ Par exemple dans old athen je rame pas j'ai aucun soucis, mais des que je rentre dans l'agencies clan la c'est la cata, ca rame a fond. Sinon pour la fenetre de chat, je sais pas trop je me suis jamais trop posé la question, je me suis contenté de me faire deux fenetre une pour le tchat en général et une autre pour les messages de combat ^^ Sinon ptit conseil, te fie pas au début qui est assez moche (jte parle de ICC BACKYARD) la zone du début, et la jouabilité peut etre un peu archaique ![]() Sinon tu est froob ou tu as acheter les extension ? tu est sur quel serveur et quel est ton pseudo in game ? je suis sur rimor le 2éme serveur, mes perso sont kertra keeper lvl 94 clan et kertrafr adventurer lvl 78 clan, n'hésite pas à me tell !!! Dernière modification par djoko78 ; 11/04/2012 à 17h25. |
![]() |
|
|
Un des meilleurs forum avec pleins d'aide sur les classes pour les buff pour faire des super twinke de la mort etc tu a AOFroobs c'est une mine ce forum...
En guide je t'en ai trouvé un sur l'excellent forum des Rebelles Francophones il date un peu mais il est vraiment super... Perso j'en ai jamais joué de Trader a par un level 26 pour ouvrir la borne spécial Trader au shop sinon j'ai juste testé en jouant mes agents... ![]() Sinon j'ai beaucoup plus de lag depuis quelques temps enfin je parle sur Atlantean pas trop testé sur Rimor sa dois venir de la population quoique il m'arrive d'en avoir en rase campagne comme ce matin sais pas trop mais c'est saoulant c'est vrai... ![]() Dans l'agence pour les Daily sa lag pas pour moi pourtant j'ai une connection pourri a voir... Si tu est sur Atlantean et que tu a besoin d'aide essaye de choper quelqu'un du "Collectif Borg" ou contact Barbara mon Engineer... ![]() Bye bye bon jeu... |
![]() |
|
|
Toutes les Orgs elles ont leur propre bot et oui ça dois être un peu les mêmes commandes...
![]() Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
il n'est pas mort ce jeux !?
![]() j'avais envie de m'y metre mais je me susi dit que le jeux doit etre un peut mort a notre epoque mais je devrais peut etre m'y mettre ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|