laiin |
Dernières publications

j'avoue, je me suis fait fait un gars blouse en cuir et lunette de soleil et dans un discour on me sert un truc du genre "tu ... Lire la suite

Idem, les mmo féeriquo-fantaisique , il y en a enormement, et en voila encr plein (elederscroll online) mon univers préféra... Lire la suite

il n'est pas mort ce jeux !? :o j'avais envie de m'y metre mais je me susi dit que le jeux doit etre un peut mort a notre epoq... Lire la suite
bon alor je vient de tester, a ma grande surprise il y a avais du monde à la zone de depart (4 ou 5 joueur dans une zone de dep... Lire la suite

je sens qu'il va y avoir un paquet de veteran à la sortie ^^... Lire la suite

j'en cherche une aussi pour une copine mais je crois bien que c'etait les derniere de derniere :(... Lire la suite
mince raté ^^... Lire la suite

ba tient, coincidence ! je vie juste de me remettre a SL et je cherche du RP FR futuriste/cyberpunk, mais bon je doute qu'il ... Lire la suite

hop clef beta activé, vous avez recu un lien de telechargement ? cela serai bien de pouvoire le telecharger avant le lancemen... Lire la suite

bonjour, est(ce que c'est moi ou le site d'argo online ne fonctionne pas ?... Lire la suite